Problème piste

renlop Posté à 19/08/2016 17:53

Bonjour à tous,    

Lorsque je modifie les dimensions d'une image (Effet-Position-Taille), toutes les pistes passent du format normal en miniature.

Certes, je remets tout en place ensuite, mais ça me fait perdre un temps fou.Les paramètres du film et du programme semblent normaux.

Je vous laisse le soin de comprendre ce mystère.

Merci à tous,

René

Sur cette photo, j'ai modifié la taille de l'image du haut et les pistesse se sont rétuites en largeur et en longueur.

Commentaires

yvon-robert Posté à 19/08/2016 20:14

Bonjour,

Vous avez au coin droit inférieur de votre écran du logiciel Magix la gestion des piste ou la capcité de zoom des pistes. Vous n'avez rien à changer c'est seulement l'affichage des pistes. Aussi en sélectionnant une piste bouton droit de la souris. Visitez le site www.protuto.com vidéo de la page 1 ou de Magix j'utilise souvent cette fonction de zoom sur une piste en particulier pour l'édition du son.

Salutations,

YR

panagix Posté à 20/08/2016 10:21

Bonjour,

Peut être effectuer une mise à jour du programme.

Cordialement

renlop Posté à 20/08/2016 10:29

Merci Monsieur,

Je vais faire une mise à jour du programme.

En cherchant la solution, j'ai peur de perdre mes 30' de montage

Cordialement,

panagix Posté à 20/08/2016 10:43

Sauvegarder votre montage

Menu Fichier puis Copie de sauvegarde et enfin copier les médias et le projet dans le dossier.

Choisisser le dossier de destination pour la sauvegarde.

Vous pourrez reprendre cette sauvegarde pour continuer votre montage.

renlop Posté à 20/08/2016 11:10

Merci à tous pour vos réponses.

Depuis que je travaille avec le "Pro", j'enchaîne que des disillusions.

Il y a quelques mois, j'ai du refaire un long montage la lecture ne démarrant plus -- incident non solutionnée par Magix). Ce nouveau problème ne connaîtra pas un meilleurs sort.

Il concerne que la fonction "taille" et le positionnement de l'image sur l'écran. Si ça peut aider qelqu'un, le montage est aussi affiché en miniature sur l'écran.

Je n'ose pas contacter Magix. C'est d'abord la galère, puis le résultat n'est pas toujours au bout.

Bonne journée

RENE