Problème Music Maker 15 et Windows 7

cbpokora Posté à 04/08/2011 22:51

Bonjour,

J'ai utilisé pendant un an et demi Magix Music Maker 15 sous Windows Vista sans aucun problème.

Actuellement, j'ai un nouvel ordinateur sous Windows 7 et je souhaite donc pouvoir y installer MMM15 pour continuer mon travail.

L'installation se passe sans problèmes, mais lorsque j'essaye d'ouvrir le logiciel, une boite de dialogue me demande si je veux autoriser un programme nommé setup_pddd0.exe de Project Software Gmbh à apporter des modification à mon ordinateur.

Le problème est que, quoi que je fasse (Oui ou Non), je ne peux pas aller plus loin car le message affiche qu'il faut que je redémarre le programme en étant utilisateur(ce que je suis), puis lorsque je clique sur OK, une boite de dialogue de Magix qui me dit d'insérer le disque d'installation et de relancer le programme.

J'espère que j'ai à peu près réussi à me faire comprendre car c'est assez dur à expliquer. Le tout est que je ne peux pas utiliser Music Maker et c'est pas top ...

J'espère que certains d'entre vous pourront avoir des pistes de solution car ce problème m'handicape pas mal ...

Merci d'avance

CocoBaland.

Commentaires

zindozs Posté à 05/08/2011 08:15

Et en mode compatibilité XP, ça donne quoi?

cbpokora Posté à 05/08/2011 10:51

Euh, j'en sais rien car je ne sais pas ce qu'est le mode compatibilité XP =(

zindozs Posté à 05/08/2011 11:03

Il faut faire un clic droit sur le fichier setup de l'installation mmm15, puis propriétés, puis c'est là dedans que l'on coche la compatibilité xp.

CBY_TLSE Posté à 05/08/2011 11:45

Bonjour,

 

Si tu es en Windows seven 64 bits, voir :

http://www.magix.info/fr/probleme-de-reinstalle.knowledge.278066.html

 

En ce qui me concerne ça tourne depuis 8 mois environ sans problèmes.

 

Cordialement 

cbpokora Posté à 05/08/2011 21:08

Super ! Merci pour vos réponses, surtout zindozs car apparemment c'était bien un problème de compatibilité =)

J'ai bien réussi à changer la compatibilité du programme et il fonctionne correctement dès à présent !

Encore merci =)