Problème lecteur vidéo sous Webdesigner 6 tourne en boucle

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 15:09

Ma question s'adresse à ceux qui connaissent le langage html (Panagix, par exemple).

 

Voici le code du lecteur vidéo:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="100%" height="100%" id="standAlone" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="index_htm_files/standAlone_omk.swf?url=essai-titre.flv&amp;sound=true&amp;loop=true&amp;tooltip=true&amp;autoplay=false&amp;swfborder=true" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#FFFFFF" />
<param name="menu" value="false" />
<embed src="index_htm_files/standAlone_omk.swf?url=essai-titre.flv&amp;sound=true&amp;loop=true&amp;tooltip=true&amp;autoplay=false&amp;swfborder=true" quality="high" bgcolor="#FFFFFF" width="100%" height="100%" wmode="transparent" name="standAlone" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>
 

à mon avis, je pense que c'est l'option "loop" qui fait que la vidéo tourne en boucle.

Pouvez-vous me le confirmer ? et si oui, pouvez-vous modifier l'ensemble du code et me le renvoyer ?

Merci d'avance.

 

Jean-yves

Commentaires

panagix Posté à 22/11/2010 15:43

Bonjour,

Oui c'est loop qui fait que la lecture est en boucle, à la place de true il faut l'effacer et mettre false.

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 15:52

Merci pour ta réponse.

 

Il y a 2 fois l'instruction "loop", dois-je modifier les 2 ?

 

Jean-yves

panagix Posté à 22/11/2010 15:57

Oui il faut modifié les deux.

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 16:08

le code correspond à un lecteur Flash.

 

Pour downloader un widget, il faut être abonné "Classique ou premium" sur le monde en ligne.

 

J'ai donc abonné mon fils hier (car je travaille sur son espace) et j'ai ainsi pu chargé le premier lecteur audio.

Mais quand j'ai voulu charger un autre modèle, on me demande à nouveau de faire une mise à jour. Je ne comprends pas pourquoi.

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 16:12

Si tu as réussi à utiliser mon code, je pense que l'explication est que ce code va chercher le lecteur et le fichier flah directement dans mon espace. (tu profites gratuitement de mon abonnement, lol).