Problème hebergement

gheritarish Posté à 13/10/2011 12:59

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, depuis plusieurs moi j'ai enregistré un nom de domaine ( .com ) sur le site de magix et depuis impossible d'afficher ma page web, j'avais enregistré mon site gratuitement avec l'aide de "Magix web Designer 6". Est ce qu'il y a une possibilité de résoudre cette inconvénient car ce site a pour but professionnel et donc il est urgent pour moi de le rendre opérationnel.

Merci d'avance!

Commentaires

panagix Posté à 14/10/2011 10:31

Bonjour,

La première page se nomme bien index ?

Cordialement.

Capitainedoudou Posté à 14/10/2011 10:43


Pour les problèmes d'hébergement, contactez directement le service client qui résoudra ce problème. J'ai constaté sur le forum, que ce genre de problème est arrivé plusieurs fois.

Ampersandman Posté à 14/10/2011 10:46

Bonjour,

avec si peu d'informations il n'est pas facile de donner des conseils. Si vous avez bien suivi ces pas: http://www.magix-online.com/fr/aide-et-support-web-designer-et-hebergement/publier-les-sites-web.3341.html

tout devrait marcher. Quelquefois il est nécessaire de vider le Cache du navigateur pour pouvoir voir le site publié (ou bien essayer avec un autre browser).

gheritarish Posté à 20/10/2011 14:08

Bonjour,

J'ai vider la mémoire cache de mes navigateurs comme la suggéré DrWeb et le site n'est toujours pas visible, j'arrive sur la page de magix disant que la nouvelle page web est en construction, ensuite pour répondre à panagix ma première page se nomme bien index. Je vais citer si-dessous toutes les manipulations que j'ai effectuer pour résoudre ce problème:

Lors de la première publication de mon site, j'ai utilisé l'herbergement gratuit de magix en effectuant les étapes qu'a suggéré DrWeb dans son lien. Mon site fut visible avec comme nom d'adresse : http://xxxxxxxxxxxxx.magix.net/public qui est devenu je pense l'adresse ftp. J'ai par la suite acheté un nom de domaine finissant par " .com" et fait une redirection dans les atributions vers l'adresse magix.net/public et le site fut toujours visible. Mais par une mauvaise manipe de ma part, j'ai accidentellement appuyé (dans les attributions  dans l'espace de stockage ftp) sur " non attribué" pour le lien magix.net/public et je me suis retrouvé qu'avec le lien .com dans l'espace de stockage et depuis plus rien.

J'ai fait une refonte de mon site en effectuant les premières étapes citées ci-dessus mais toujours rien.

 Je vous remercie pour la rapidité a laquelle vous avez tous répondus et m'excuse si je ne suis pas assez claire dans la description de mon problème. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci.