Bonjour à tous.
Un petit souci de montage m'implique à demander votre aide.
Je suis entrain de faire un montage de film avec VDL 2022. Sur la time line ce montage fait 40 minutes environ. Je l'exporte en Full HD en 30 FPS, 1920x1080 pixels et MPEG4. Jusque là pas de problème. Donc j'exporte tout ce petit monde sur une clé usb3 de 32GO. 1Er choc il prévoit( le PC) +6 h d'exportation et le second effet qui n'est pas kiss cool c'est qu'a la lecture de la clé j'ai la surprise (mauvaise) qu'il a divisé le film en 5 parties toutes égales de 3.87 Go. Hors j'ai eu le plaisir de monter de nombreux films de quantités égales pour environ 4GO en un seul fichier. Là je me demande où se trouve l'erreur de ma part. Encodage ? – Importation ? - Enregistrement ? . . .
--j'ai repris le film enregistré en MVP(qui lui est en un seul objet) et refais un nouveau film en 25 i/s et toujours en 1920x1080 pixels mais là il prévoit 1h36 d'exportation et me le restitue toujours en 5 parties donc: toujours le même problème
J'ai passé de nombreuse heures au montage et passé en revue plus de cinquante rushs alors . . . .
Si parmi la famille des Magixien un membre aguerri, érudit à ces problèmes pouvait m'orienter vers une solution je lui en serais très reconnaissant.
MERCI A TOUS
SERGE