Problème Enregistrement logiciel

hamerpote Posté à 01/08/2021 14:49

Magix Video Pro X5 12.0.12.4 (UDC2)

Ce logiciel a bien été enregistré lors de l'installation à l'époque, mais n'est pas visible dans la liste de mes achats chez vous.

Ce dernier fonctionne pourtant très bien, excepté la production de fichiers MP4. Ce dernier me demande alors d'enregistrer le produit.

Hélas, lors de cette tentative, je reçois le message comme quoi, le n° de série a déjà été enregistré (ce qui en soit est normal)

Comment puis-je résoudre ce problème SVP ?
Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 01/08/2021 17:04

Bonjour,

Ce logiciel a bien été enregistré lors de l'installation à l'époque, mais n'est pas visible dans la liste de mes achats chez vous

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi et non sur le support technique de chez MAGIX.

Sous votre compte client chez MAGIX vous devriez trouver les informations de licence de votre copie de Pro X5 étant donné que cette version a été publiée bien après la fin de l'année 2009.

Par contre avez-vous changé d'adresse mail entre le premier enregistrement de votre logiciel et aujourd'hui ?

Bien cordialement.

DéDé.

hamerpote Posté à 02/08/2021 10:32

Merci pour cette réponse rapide et désolé pour l'erreur de forum.

C'est finalement à force d'essayer de trouver une réponse à mon problème, que je me suis fourvoyé et arrivé dans votre forum.

Pour le changement d'adresse mail, effectivement il est possible que j'ai changé celle-ci. Je suis retraité depuis octobre 2015 et j'utilisais probablement mon adresse professionnelle avant cette date.

J'ai cependant retrouvé plusieurs mails échangés avec MAGIX sur mon adresse actuelle hamerpote@hotmail.com (Video DeLuxe 2016 Plus et codec MPEG4), mais aucuns concernant Pro X5 , pas plus d'ailleurs que pour un autre logiciel du même éditeur : WEB Designer.

Je vais (re)contacter le support de MAGIX, encore toutes mes excuses et merci.