Problème de validation de licence après un crash informatique

pierresaintemarie Posté à 14/05/2021 02:00

Bonjour. Je suis propriétaire d'une licence pour Samplitude Pro X5 Suite installé sur un ordinateur n'est jamais connecté sur Internet (mon ordinateur principal, installé dans mon studio). Je travaille professionnellement sur Samplitude depuis des dizaines d'années. Aujourd'hui, en exécutant un travail d'édition sur un fichier Wav, mon ordinateur s'est fermé abruptement (crash). À la réouverture de ma session Windows (v,7 Pro), j'ai essayé de redémarrer Samplitude mais, le logiciel demande constamment (à chaque réouverture) d'activer et d'enregistrer ma licence. Si je connecte mon ordinateur sur Internet, Samplitude ne fonctionne qu'après avoir exécuté une validation de ma licence. Chaque fois que j'ouvre une session de Samplitude, on me redemande immanquablement de vérifier ma licence . . . Si je déconnecte mon ordinateur du réseau Internet, Samplitude refuse de fonctionner comme il le fait depuis les versions Pro X Suite, Pro X3 Suite et Pro X5 Suite. J'ai installé Samplitude Pro X5 Suite sur 2 ordinateurs. Sur mon deuxième ordinateur (ordinateur portable), tout fonctionne parfaitement, jamais de problème de validation de licence . . . Que dois-je faire ?

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire