Bonjour,
Je suis sous W7 64-Bit, Intel Core I7 - 3,60 Ghz, 8 Gb de Ram, Intel HD Graphics 4600. Je possède Magix vidéo Pro X7 (version 140.0.145(UDPP3)) depuis 4 mois .
J'ai crée 3 montages sur le même projet. La 1 ère partie, une vidéo de l'ensemble d'un parc d'attraction. La 2 ième partie, le spectacle de nuit. La 3 ième partie, des photos prisent sur le parc.
Le 1 er projet, pas de souci, plusieurs sécances vidéos, j'ai le son de la vidéo, le curseur de lecture fonctionne bien. Le 2 ième film, j'ai mon spectacle dans le fenêtre de projet, mais là, le curseur de lecture ne fonctionne pas, lecture bloqué . La 3 ième partie, le montage photos. Au début du montage, le curseur avancé par saccade & je n'avais pas de son(aucun niveau de son, dans la fenêtre de projet, aussi bien en MP3, OGG, WAV). Après plusieurs tentatives, le curseur de lecture n'avance plus. Si je transfère la même musique(MP3, OGG ou WAV), dans le 1 er projet, j'ai le son de la vidéo + le son MP3, OGG ou WAV. Les entêtes de pistes sont les mêmes sur les 3 projets. Mon logiciel est à jour.
Si je crée les projets séparéments, je n'ai plus de problèmes. J'ai les soucis à partir du 2 ième montage.
J'ai commencé avec Magix vidéo Deluxe 2008 puis 2013, je n'avais pas eu de gros soucis.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, pour insérer plusieurs films, chapitres sur le même projet?
Peut on enregister le montage sur le disque dur, et non sur un DVD? Qu'elle est la démarche?
En espérant avoir été clair, dans mes explications.
Merci d'avance pour vos réponses.