Commentaires

SP. Posté à 19/01/2023 08:57

@Phildof Quel pilote audio est sélectionné dans les paramètres du programme ?

 

 

Which audio driver is selected in the program settings?

Phildof Posté à 19/01/2023 13:55

Le logiciel j'avais oublié de préciser, c'est Prémium 2023, je sais pas si ça une importance, et le pilote audio "asio" Music Maker Asio.

SP. Posté à 20/01/2023 01:13

@Phildof D'accord, c'est le pilote audio standard.  Vous pouvez augmenter la taille de la mémoire tampon via les paramètres avancés du pilote.  Peut-être que cela aidera.

 Si vous sélectionnez le pilote audio Direct Sound, vous perdrez la surveillance audio en temps réel pendant l'enregistrement, mais cela pourrait fonctionner de manière beaucoup plus stable.  Cela pourrait valoir la peine d'essayer de passer à ce pilote pour un test.

 Utilisez-vous uniquement votre ordinateur pour la lecture audio ou avez-vous un matériel spécial comme des haut-parleurs/casques Bluetooth ?

 

 

 

 

Okay, that is the standard audio driver. You can increase the buffer size via the advanced driver settings. Maybe this will help.

If you select the Direct Sound audio driver, you will lose real-time audio monitoring during recording but it might work much more stable. It could be worth a try to switch to this driver for a test.

Are you using only your computer for audio playback or do you have an special hardware like bluetooth speakers/headphones?

Phildof Posté à 20/01/2023 17:31

J'ai mis le pilote audio Direct Sound, ça fonctionne bien, plus de problème de son qui se coupe, autrement je met juste un casque, pour pas déranger. Merci SP pour le conseil.👍