problème de son entrecoupé

DIDIER-FLOCH Posté à 05/06/2022 13:19

Bonjour, le son de la musique est entrecoupé et j'ai eu beau de désinstallé Music Maker 2 fois et le problème reste le même...

Il est donc impossible d'écouter le moindre son sur music maker... Cela ne provient pas de mon casque ni de la connexion, tous les sons et musique, chanson etc..sur Youtube ou autres fonctionne parfaitement avec mon casque, donc cela provient du logiciel Music Maker , j'ai aussi télécharger les derniers patch et cela ne change rien au problème...

- j'ai la version ci contre:

Music Maker 2022 Premium Edition 64 bit, acheté le 20 Mars 2002.

Numéro de série :
P3-[Effacé par modération]

J'ai aussi télécharger les derniers patch

Mon PC est un : HP Pavillon Gaming Laptop 17- cd1 xxx

Intel CORE i5, 10THgen

Nvidia GEFORCE GTX

Commentaires

SP. Posté à 05/06/2022 15:09

@DIDIER-FLOCH Vous pouvez réinitialiser les paramètres du programme dans le menu Fichier > Paramètres. Cela vous aidera peut-être. Si ce n'est pas le cas, vous devez vérifier votre pilote audio dans les paramètres du programme. Si vous sélectionnez le pilote audio Magix Low Latency, vous devez le configurer en cliquant sur le bouton des paramètres avancés. Là, vous devez activer les entrées et les sorties que vous souhaitez utiliser. 

 

You can reset program settings in the File > Settings menu.  It might help you.  If not, you need to check your audio driver in the program settings.  If you select the Magix Low Latency audio driver, you need to configure it by clicking the advanced settings button. There you have to activate the inputs and outputs you want to use.