Problème de saut d'images du aux transitions.

Ktom Posté à 22/09/2010 22:51

Bonjour,

Je vous écris car bien que certains messages traitent la question, je n'en ai trouvé aucun qui apporte une réponse : Je viens d'acheter le logiciel ainsi qu'un ordinateur plutot puissant (intel core i5) pour justement monter de la vidéo HD. Cela marche bien, sauf quand je met une transition. Le passage de la transition bug systématiquement, le son et l'image saccadent, et c'est tout sauf fluide comme devrait l'être une transition.

Y a t il un moyen d'empecher cela?

Quand j'ai acheté l'odrinateur, on m'a parlé de mémoire vive que l'on peut activer quand l'ordi n'arrive pas traiter toutes les informations ou quelque chose comme ça.. Est ce que ça vous dit quelque chose? J'ai un HP EasyPack DV6

Merci d'avance.

(et si ce problème a déja été résolu, merci de me donner le lien! :) )

Commentaires

d-track Posté à 22/09/2010 23:36

Bonjour, clic droit dans la fenetre de preview, parametres d'affichages, puis cocher demi résolution dans l'onglet "audio-vidéo", cela n'affectera pas l'exportation finale en HD

Ktom Posté à 26/09/2010 22:06

Merci bien! ça a marché pour les transitions!

Hélas maintenant, j'ai mis plus de fichiers vidéos et au bout de 3 ou 4 la vidéo saccade constamment, et il es donc très dur de gérer les changements de plan. J'ai tenter de laisser les fichiers en MTS ou de les faire convertir en MPG comme c'est proposé, ça ne change rien. Je vois que je ne suis pas du tout le seul dans mon cas, est ce un problème de Vdeo deluxe 16? Y a t il un moyen de régler ça? Même si le film final n'en sera pas affecté, c'est extrêmement désagréable et il est difficile de se faire une idée de ce que cela va donner. Merci beaucoup!