Problème de paramétrage ASIO sur samplitude studio 16

yiya Posté à 05/11/2011 13:41

Bonjour,

Quand je choisi un  VSTi revolta, je me met en ASIO4ALL le son sort bien mais vraiment trop fort je suis obliger de baisser le son quasiment au maximum sur la piste,ensuite je rencontre un autre problème dès que ma composition révolta arrivent a la fin de la boucle ou que je fait stop la composition revient a ses paramètres d'origine donc sans les effets du révolta comment régler ce problème SVP ?

Commentaires

zindozs Posté à 07/11/2011 10:05

Salut,

effectivement, la config asio est souvent difficile.

Il y a un truc de sûr, c'est q'il faut activer le contrôle d'entrée (rec m) qui se situe sur la fenêtre du transport.

suivant le skin choisis, l'affichage peut varier, mais c'est ici que ça se trouve.

Pour le controle asio/FX, c'est dans la config avancée (touche "Y")

Le pilote Magix asio 2011 va pas mal.

Le bouton "panneau de contrôle" permet de choisir sa carte son en asio.

Le curseur asio/FX propose différentes combinaisons pour la gestion des effets par rapport au protocole asio.

Il faut aussi parfois jongler avec les valeurs des tampons.

Bien sûr, chaque carte son a son réglage, et il te faudra tâtonner un peu...

Pour ce qui est de la perte des réglages, si il s'agit d'une carte son externe (Fire Wire ou Usb), il faut q'elle soit en route avant le lancement de samplitude, sinon, ce dernier prends les valeurs de windows par défaut.

Si c'est en interne, j'ai pas d'idées...

yiya Posté à 11/11/2011 20:10

Merci pour cette réponsse, comment avoir l'Asio magix low latency 2011 ? moi il est de 2008, j'ai télécharger le pilote de ma pédale Zoom A2 u.1 et comme elle fait office de carte son j'ai vu aparaitre dans les paramètre asio le non du pilote de la pédale, le son sort bien et du coup je n'ai pas le message au lancement de d'un VST c'est déja sa ^^

Sur mon pc fixe les paramètre ne revienne par par défaut avec ce pilote Asio .

zindozs Posté à 11/11/2011 21:57

oui, continue avec ce pilote, c'est mieux avec celui du fabricant.