Problème de micro sous vista avec magic music maker

al_dessd Posté à 10/05/2010 18:36
Salut à tous,

voici mes information suivi de mon problème;

j'utilise windows vista edition familial premium (build 6002) service pack 2
Carte mère; SMBios version 2.4/Quanta 3063 19.15/Bios: Hewlett-Packard F.14 07/13/2009 taille: 1024Kb
j'ai installé magic music maker 15 premium dessus
j'utilise un micro --> philips sdc md650 brancher en jack
avec un adaptateur --> jack 6.35/jack3.5mm car mon micro philips à un ambout jack 6.35mm.

Je n'arrive pas à faire fonctioner normalement mon micro sur mon pc.
Une fois brancher il n'a pas l'air d'être detecter correctement.
Je n'entend aucun son de voix dans mon casque et ni si je branche en enceinte.
Pourtant il y a bien une detection car si je me rend dans;
-->panneau de configuration-->son (onglet "enregistrement") je trouve;
--> IDT High Definition Audio CODEC(traitement en cours) avec le temoin graduer à droite qui indique la présence de son ou non.
Il y a présence de son mais lorsque que j'ouvre magic music maker, que je clik sur "REC" la fenêtre enregistrement audio s'ouvre et la je peu constater qu'il y a que le temoin du haut (G) qui reconnait le son.
et l'enregistrement d'une piste confirme qu'il y a que le coter gauche qui enregistre.

Avant d'acheter ce pc j'était sur XP avec ce meme logiciel, ce meme micro et tout fonctionnait correctement.
Dans; -->panneau de configuration-->son (onglet "enregistrement") j'ai essayer le clik droit de ma sourie
pour faire apparaitre les péripherique désactiver mais sa ne ma pas m'aider
je suis tomber sur;
-->Matrice microphones intégrée(Désactivé)
-->Mixage stéréo(Non disponible).

Si vs avez de quoi m'aider c vraiment super merci d'avance.

Commentaires

panagix Posté à 12/05/2010 23:04
Bonjour,
Je pense que votre micro est en mono, sur le fiche jack de 3,5 mm il doit y avoir certainement qu'un seul anneau sur le bout de la fiche
Pour être en stéréo et donc voir les deux témoins lumineux il faudrait deux anneaux sur la fiche.
Cordialement