Problème de mauvais fonctionnement

LeHobbi Posté à 28/09/2022 18:55

Bonjour, Madame, Monsieur,

A vrai dire je ne sais pas par où commencer. Je viens de terminer mon diaporama sur mon voyage en Rhône-Alpes avec la nouvelle version de Photostory Deluxe 2022, je me suis galéré, ce qui n'arrivais pas avec les versions 2016, (que j'utilise de temps en temps pour effectuer des petites transitions).
Habituellement je télécharge le produit de complément et aujourd'hui j'ai décidé d'acheter le logiciel complet (galère).
Pour arriver à finir mon DVD de sur Photoshop, je me suis, donc arraché les cheveux, car quand je le sauvegarde puis je l'ouvre le lendemain il m'a effacé des transitions, des commentaires, des musiques, puis quand je veux voir le DVD plein écran, qui fait 30mn, il se lance puis bloque l'image, mais derrière il continue puisque le compteur tourne, je ne comprends pas. Il est vrai que j'ai eu des difficultés au départ.
Remarquer vos explications pour les Titres Dynamiques sont sympa mais il ne fonctionne pas chez moi, donc je ne l'utilise pas, dommage. Ma carte vidéo est relativement récente.
Je vous envoie ce message car j'ai deux autres DVD à créer et si je galère comme ça, je ne sais pas si je vais continuer avec votre logiciel.
En espérant que vous pourrez m'aider
 

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire