Problème de lecture globale d'un montage vidéo

Alain-SCOLAN Posté à 09/04/2024 09:34

Je suis en train de faire un montage vidéo qui dure environ 10 minute. Afin de visualiser la vidéo dans sa totalité la vidéo s'arrête au de 2 minutes environ comme s'il y avait une butée. Je ne sais pas comment enlever cette butée que j'ai dû créé par inadvertance. Pouvez-vous m'aider. D'avance merci.

Commentaires

sasiuk Posté à 09/04/2024 16:12

@Alain-SCOLAN

Bonjour,

 

Malheureusement nous ne sommes pas des médiums mais de simples utilisateurs comme vous et moi sur ce forum d'utilisateurs.

Nous ne savons pas quelle version de Vidéo deluxe vous utilisez, nous ne savons rien de votre configuration matérielle, ni de quelle version de Windows que vous utilisez, ni de quels types de médias vous utilisez.

Si vous souhaitez de l'aide, vous êtes invités à nous donner plus d'informations.

 

A suivre.

DéDé.

Alain-SCOLAN Posté à 09/04/2024 16:59

Bonjour Dédé,

Je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude des forums. Mon PC c'est un Nitro 5 de chez ACER avec un processeur Intel I7 et et une carte graphique RTX360 et j'ai Windows 11. J'ai résolu le problème en coupant la fin de la vidéo qui bloquait la suite de la lecture. Ainsi j'ai pu visualiser l'ensemble de mon montage. Merci pour votre intervention. Excusez-moi pour le dérangement. Néanmoins je ne sais pas pourquoi il y avait un blocage. Bonne fin de journée.