Problème de gravure Blu-Ray avec image déjà encodé !

6062 Posté à 26/08/2013 20:05

Bonjour à tous, lorsque j'encode mon film Blu-Ray, là pas deproblème le déroulement se passe bien ensuite la gravure se fait bien, mais une fois l'image faite, je n'arrive plus à graver mon blu-ray d'après mon image. J'ai réussi à graver avec Cyber link mais le disk n est pas jouable sur mon lecteur de salon. Merci de m'aider car ça devient vraiment pénible merci ! 

Commentaires

jackysaxe Posté à 27/08/2013 08:39

Bonjour

Pouvez vous donner plus de précesion sur "la gravure se fait bien, mais une fois l'image faite?, je n'arrive plus à graver mon blu-ray d'après mon image"

Jackysaxe

6062 Posté à 27/08/2013 09:32

Bonjour tout d'abord merci d'avoir repondu aussi vite !  en faite j ai 2 problèmes,  quand je fais l'encodage en MPEG pour ensuite le graver en BLU-RAY le disk se grave très bien et il est bien reconu par mon lecteur de salon et tout fonctionne bien, mais par contre je n-ai plus de son dans mon fichier image qui est enregistré dans l'ordi après encodage. Si je fais l'encodage toujours en BLU-RAY en H264 là j'ai du son dans le disk et aussi dans le fichier image, mais lorsque je veux graver mon BLU-RAY d'après le fichier 'image qui est déjà encoder, que se soit en MPEG ou H264, le lecteur de salon ne le reconnais pas et avec l'ordi on arrive à le lire mais il faut le démmarer manuellement.  Merci de m'éclairer dans ce problème. Cordialement.

jackysaxe Posté à 27/08/2013 10:45

Je pense que voulez parler du fichier Disc Image?

Jackysaxe

6062 Posté à 27/08/2013 12:01

Oui c'est exatement ça, lorsque je veux graver un disk Image qui est déjà enregistré et encodé au préalable, je n 'arrive pas a faire une nouvelle gravure de mon BLU-RAY sans quelle ne soit pas reconnu dans mon lecteur BLU-RAY de salon, pourtant le disk est bien gravé!!!  je passe dans magix par graver CD-DVD copie d'image déjà créé d'image disk ! Merci d'avance.

Ancien utilisateur Posté à 28/08/2013 20:40

salut

si tu à néro essaye avec celui-ci .

CL

6062 Posté à 28/08/2013 22:43

bonjour, je te remercie pour ta réponse mais j ai néro mais ça ne grave pas le format Blu-Ray, de plus Magix doit graver du blu-ray d'après Image disc. Merci pour ta réponse j'attends une solution de Magix,  on vera ce qu il vont me dire !!! merci à tous.

6062 Posté à 13/09/2013 00:44

Bonjour à tous, j'ai eu la réponse à mon problème de gravure blu-Ray avec immage Disc déjà encodé de MAGIX qui m'ont très bien renseigné, Merci MAGIX.

Pour ce qui ont le même problème, de ne pas pouvoir  graver un Blu-Ray d'une Image Disc déjà encodé et présent sur le disque dur dans mes documents.

MARCHE A SUIVRE !!!

Aller dans editer, ouvrir le montage  (en espérant que vous ne l'avez pas éffacé) ensuite aller sur graver un Blu-Ray là ou il y a votre menu déjà fait, ensuite cocher H264 et non MPEG et enfin valider graver, Magix va vous proposer d'encoder ou encoder tout, utiliser ou utiliser tout et bien sûr annuler. à cette étape il faut valider UTILISER et à ce moment là la gravure commence, bien sûr le graveur et le disc prêt. Cordialement.