Problème de démarrage magix music maker 2013 premium ( reste bloqué sur initialisation du soundpool )

massic_bartoloni Posté à 22/04/2014 12:11

Bonjour,

J'utilise magix music maker depuis 1ans et demi et je n'ai jamais eu a me plaindre de que ce soit mais dernièrement, après avoir acheté magix music maker 2014 pour avoir les soundpools de la collection 20 que j'ai réussi à installer et à lancer normalement, j'ai remarqué un problème arrivé comme ca, sans raison probante ; quand je lance mes applications, que ca soit magix music maker 2013 premium ou 2014 la fenêtre de démarrage s'ouvre normalement mais ce bloque à : "Initialisation du soundpool" .

J'ai réparer ces 2 derniers avec le module de magix permettant le réparer mais en vain ... j'ai tous désinstallé, mais vraiment toute trace de magix pour pouvoir le reinstaller et cela ne change pas ... Donc voila, si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerai enormement. Je suis sur un HP en windows 8.1 pour présicer si cela peut aider. 

Commentaires

philchris Posté à 22/04/2014 12:24

Bonjour Massic,

As tu supprimé le fichier "Installation.ini" avant de réinstallé ton logiciel ?

"ProgrammeData" est un répertoire caché.
 
Pour afficher ce répertoire:
"Panneau de configuration" puis "Options des dossiers" onglet "Affichage"  actives dans la liste des paramètres avancés l'option: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".

Cordialement
PC

massic_bartoloni Posté à 22/04/2014 12:26

Je vais essayer et je te dis ça :)

Tonton-Zikos Posté à 16/06/2022 18:00

La technique ne fonctionne pas Rien ne change