Problème de connexion Internet pour s'enregistrer

giorgioarmani54 Posté à 01/11/2012 18:50

Bonjour à tous, depuis mon logiciel je n'arrive pas à m'enregistrer ni à aller sur catooh.

je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon compte magix depuis le logiciel. Il est impossible de se connecter à internet à partir de MAGIX MUSIC MAKER PREMIUM 2013. Je ne peux donc pas aller sur catooh et avoir mon pack de son fourni à l'achat du logiciel !

Merci de m'aider pour régler ce problème de connexion,sachant que en désactivant le pare feu et l'anti virus rien ne change !

Je suis sous windows 7

Cordialement

,

Commentaires

philchris Posté à 01/11/2012 19:10

Bonsoir giorgioarmani54,

essaies le lien, ci dessous, pour enregistrer ton logiciel:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Cordialement.
PC

giorgioarmani54 Posté à 01/11/2012 19:16

Oui justement, du coup c 'est déjà fait mais sur mon logiciel il me demande toujours une inscription sachant que à partir du logiciel je ne peux pas à accéder à catooh et ni à mon enregistrement. 

J'ai ce message : Connexion à internet impossible. Vérifier s'il vous plait que votre ordinateur est connecté à Internet. Il est possible qu'un pare-feu empêche l'accès à Internet.

Merci pour ta réponse!

philchris Posté à 01/11/2012 19:27

giorgioarmani54,

Essaies de changer de navigateur pour te connecter à internet.
Cordialement
PC

giorgioarmani54 Posté à 01/11/2012 19:37

Malheureusement toujours le même problème, ça ne me le fait que pour magix même en voulant télécharger des versions démo

philchris Posté à 01/11/2012 19:42

giorgioarmani54,

Lien direct pour aller sur le site Catooh:

http://www.catooh.com/?l=fr_FR_catooh

Cordialement
PC

giorgioarmani54 Posté à 01/11/2012 19:44

Merci ! Il me faudrait juste le lien pour avoir le pack exact et comment faire pour ensuite le mettre dans ma bibliotheque magix music maker ?

philchris Posté à 01/11/2012 19:58

giorgioarmani54,

Dans un premier temps il faut que tu crées un compte "Cartooh". Adresse mail + mot de passe
Quelques minutes après tu reçois un mail, te demandant de confirmer cette inscription.
Confirmes ton inscription, nouveau mail  confirmant ton inscription
Maintenant tu peux te connecter
Cordialement
PC

giorgioarmani54 Posté à 01/11/2012 20:05

J'ai déjà fais cela mais du coup depuis le logiciel magix quand je cliques sur catooh ca me marque impossible d'afficher la page, vérifiez votre connexion etc...

philchris Posté à 01/11/2012 20:18

giorgioarmani54,

Tu dois avoir un problème avec ta connexion internet, je viens de me connecter à 'Catooh" à partir de Vidéo de luxe, et cela fonctionne très bien !
Malheureusement, je n'ai pas de solution pour résoudre cette anomalie de connexion !
Cordialement
PC

giorgioarmani54 Posté à 01/11/2012 20:39

D'accord merci quand même de votre aide !

Bonne continuation 

cordialement,

philchris Posté à 01/11/2012 21:25

giorgioarmani54,

Je ne connais pas MAGIX MUSIC MAKER PREMIUM 2013, mais regardes dans "Fichier",  "Paramètres", si tu n'aurais pas une ligne "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", cela rétabli nombre d'anomalies dans Vidéo de luxe et pourquoi pas, dans Music Marker ?.
Dernière solution: relances l'installation de ton logiciel et choisi la fonction "Réparer"
Cordialement
PC

giorgioarmani54 Posté à 01/11/2012 22:01

Non malheureusement toujours pas ! Merci quand même