Problème de connection à Vidéo easy SOS Cassettes vidéo ! Version 7.0

MIKAEL-BRONIAR Posté à 26/03/2023 15:04

Bonjour,

J'utilise maintenant Windows 11,, j'ai voulu réinstaller SOS Cassettes Vidéo Version 7.0, pour l'installation aucun problème par contre dès que je clique sur le logiciel je me retrouve sur un lien ou je dois notifier le numéro de série du programme et une adresse mail ce que j'ai fait et je n'ai pas le choix de cliquer sur le lien ''s'inscrire et procéder à l'activation'', et là plus rien ne se passe, ça tourne en rond en me demandant de patienter. Ce logiciel a déjà été activé puisque je l'ai acheté en 2015... Je ne sais pas du tout comment faire pour pouvoir de nouveau utiliser ce logiciel

Merci pour votre retour

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 26/03/2023 15:53

@MIKAEL-BRONIAR

Bonjour,

 

Avez-vous désactivé vos précédentes activations de votre licence depuis votre compte client sur le site de chez MAGIX ? En principe vous avez le droit d'installer Vidéo easy sur deux machines distinctes.

A noter que tout changement matériel ou d'OS sur une machine est considéré comme une nouvelle machine.

 

Cordialement.

DéDé.

MIKAEL-BRONIAR Posté à 26/03/2023 18:19

Merci pour votre retour, mais je n'arrive pas du tout à trouver l'endroit pour désactiver, et je l'avais installé auparavant sur un seul ordinateur qui ne marche plus à ce jour... Je vais tenter de contacter le service support de MAGIX qui j'espère pourra me trouver la solution, car j'ai quand même acheté le produit, et même 7 ans plus tard je ne peux pas l'utiliser c'est quand même pas logique

Jack-Sega Posté à 26/03/2023 18:34

Bonjour,

Une fois connecté à votre compte sur Magix Service center, rubrique Mes produits puis dans le pavé concernant ce logiciel, cliquez sur Afficher les détails et vous arrivez sur la page (en exemple) ci-dessous. A l'endroit indiqué, cliquer pour faire les modifications :

 

MIKAEL-BRONIAR Posté à 26/03/2023 19:30

Merci à vous 2 pour vos retours, finalement en parcourant le forum j'ai fini par trouver la solution, c'était tout simplement mon Antivirus ''AVAST'' qui bloquait l'activation sur mon nouveau PC, j'ai eu tout simplement à désactiver l'antivirus l'espace de quelques minutes afin de valider l'activation... tout fonctionne dorénavant

Bonne continuation

Cordialement