Problème d'utilisation de vidéo easy . Question grand débutant

pat1 Posté à 08/01/2011 09:23

Bonjour, je viens d'acquérir Magix Vidéo easy SOS Cassettes vidéo version 2.0.2.0 (UC1) . J'ai fait une mise à jour en ligne .

J'ai acheté ce programme dans un seul but : numériser des cassettes VHS .

Voici mon problème : le programme et le pilote du convertisseur étant installés, je relie mon magnétoscope VHS à mon ordi par l'intermédiaire d'un cable péritel côté magnétoscope et composite côté ordinateur . Je démarre un nouveau projet, tout se passe bien, je peux voir la vidéo dans la petite fenêtre, je clique sur "Transférer la vidéo sur l'ordinateur" et après quelques instants sur "Stopper le transfert vidéo"

Je vais ensuite voir dans mon dossier Magix vidéo dans lequel je trouve un dossier "Projet de film" qui renferme lui même un dossier "My record" qui contient un fichier MXV de 374 octets .

A partir de ce moment, que dois-je faire pouvoir ma vidéo numérisée : car là, je cale .

 

Merci, et désolé d'avance si cette question vous paraît  trop basique .

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 08/01/2011 10:06

Il vous est possible de numériser directement en MP2.

Le problème a été traité récemment.

Si j'ai bonne mémoire, il faut décocher l'option qui permet la compatibilité avec un ancien PC.

Faites une recherche dans les derniers messages (sur les 3 ou 4 derniers jours).

 

Cordialement

 

Jean-yves

pat1 Posté à 08/01/2011 14:37

Merci, cela fonctionne . Malheureusement, la qualité d'image est loin d'être parfaite .