Problème d'installation de nouveaux sons

a.taillon Posté à 23/03/2014 15:51

Bonjour

J'ai téléchargé 2 thèmes en musique et je ne suis pas capable de les installer. J'ai toujours un message qui me dit que sois les fichiers ont été effacés ou ils ont été déplacés.

C'est quoi le truc pour qu'ils fonctionnent. J'ai quand même payé pour.

 

André

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 23/03/2014 22:14

Bonsoir;

qu'est ce que vous entendez par "2 themes de musique" car si vous parlez en realité des packs Soundpools et que vous en avez telecharger via le site de Magix apres les avoir payés, il faut savoir que si vous vous connecter a votre compte sur le site , vous verrez toutes les transactions de vos produits , je vous dis cela au cas ou vous auriez une reclamation a faire au service client de Magix.

2) quand on telecharge ce genre de fichier , il faut essayer de se rappeler du nom de celui-ci , justement au cas ou l'installation se serait faite dans un autre dossier, car en utilisant la fonction "Recherche de programme" de Windows, vous pouvez facilement retrouver: le ou les fichiers que vous avez telechargés. sinon effectivement Magix music maker ne pourra pas de lui-meme trouver ce dossier et vous indiquera donc la mention que vous avez citée dans votre message.(fichiers effacés ou deplacés) , mais il est aussi possible lors du telechargement qu'une erreur se soit produite, dans ce cas la seule solution qui reste : c'est de contacter le service clientele de Magix par Email.

cordialement.

a.taillon Posté à 23/03/2014 22:33

Merci pour l'info, Renegat13. Les fichiers sont bien dans mon ordi. Je vais vérifier pour voir ce qui cloche.

 

André

Renegat13 Posté à 23/03/2014 23:06

Re,

Pour rappel , en general quand on telecharge des fichiers pour Magix, ceux-ci normalement se placent sur le disque dur "C" dans le repertoire "Document" et ensuite dans le dossier "Magix telechargement" voila si ça peut vous etre utile.

cordialement.