Problème d export

vsberro2 Posté à 24/04/2023 21:02

Bonjour. Je vous ennuie encore avec une question mais quand j exporte une chanson avec d’amplitude music studio, et même si je définis la partie à exporter, je me retrouve avec un enregistrement final faisant au moins dix fois le morceau normal. Premier problème. Second problème , que j exporte en Savoie ou en mp3, impossible ensuite de ré basculer mon morceau sur music maker 2023. Pourquoi selon vous ? En tous cas je trouve d’amplitude bien complexe et bien moins convivial que music maker. Merci de votre aide

Commentaires

vsberro2 Posté à 24/04/2023 23:03

desolee pour mon précédent message mais le correcteur a noté n'importe quoi: il a ecrit d'amplitude au lieu de SAMPLITUDE, et "j'exporte en Savoie" au lieu de j'exporte en WAV. J'espere que vous me comprendrez malgré tout. Merci

SP. Posté à 25/04/2023 09:55

@vsberro2 Avez-vous activé dans l'exportation que vous ne souhaitez exporter que la plage sélectionnée de votre projet ?  Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez modifier la durée du projet dans les paramètres du projet.  Je soupçonne que votre projet peut durer 10 ou 30 minutes et que tout est exporté.

 

 

Have you enabled in the export that you only want to export the selected range of your project? In case it doesn't work you can change the project length in the project settings. I suspect that your project may be 10 or 30 minutes long and everything is exported.

vsberro2 Posté à 25/04/2023 17:53

Bonjour. Merci pour votre reponse. Je ne suis pas passée par les paramètres du projet en effet. Je me suis contentée de selectionner la plage que je voulais exporter (comme je le faisais avec music maker) mais ça me prend quand même au moins 15 minutes de plage vide. Bon je vais essayer votre méthode en tous cas. En attendant j'avais trouvé au autre logiciel qui m'a permis de couper toutes la partie muette mais c'est quand même pénible d'avoir un logiciel complet et de devoir aller chercher des astuces ailleurs pour regler des problèmes de base. En tous cas merci.

SP. Posté à 25/04/2023 19:08

@vsberro2 Il serait utile que vous puissiez télécharger une capture d'écran de votre projet, de la plage sélectionnée et de vos paramètres d'exportation.  Utilisez l'icône de flèche bleue au-dessus de la zone de texte de réponse pour télécharger une capture d'écran sur ce forum.

Samplitude peut également éditer des fichiers audio.  Il vous suffit de les charger directement et non dans un projet multipiste.  Aucun autre logiciel n'est nécessaire.

 

 

 

It would be helpful if you can upload a screenshot of your project and the selected range and your export settings. Use the blue arrow icon above the response text box to upload a screenshot to this forum.

Samplitude can also edit audio files. You only need to load them directly and not into a multi-track project. No other software is necessary.