Problème d'exporations SOS Cassettes Vidéos

videohi8 Posté à 20/10/2012 16:30

Bonjour, j'ai numériser une cassette entière, j'ai fais mon montage et quand je veux faire le rendu de mon film ( j'ai choisi en format Windows Media ) le rendu ce lance et quelques temps après un message d'erreur apparait pour me dire que je n'ai plus de place disponible alors que il y a encore beaucoup de place 

Message d'erreur : http://gyazo.com/f60ffa68683a2b221a0982f738c8d5ac

Je suis sur un PC avec un prosseseur i7, une carte graphique GTX530i et 8gb de ram

Merci de me répondre au plus vite

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/10/2012 09:27

Bonjour,

Quand un message comme celui-la nous renvoie sur un site avec des offres de téléchargement et des jeux (gyazo.com), c'est que le pc mérite d'être nettoyé.

Il y a forcément un spyware en action, le pare-feu doit être fébrile.

Avez-vous Analysé le pc avec un antivirus ?

Cordialement

FB

videohi8 Posté à 21/10/2012 11:21

Excusez moi, pour moi le site est clean...

Alors le message est : " L'exportation a échoué. Veuillez réesayer s'il vous plaît dans une autre configuration et vérifiez que suffisamment d'espace sur votre disque dur soit disponible"

il este 800bg libre sur mon DD, ce n'est pas normal

awanderer Posté à 21/10/2012 12:13

Bonjour,

Je suis d'accord avec François Bellanger. Il y a bien un spyware sur votre ordinateur.

Le site est Clean ?  Le spyware  est installé sur l'ordinateur dans un programme ou photos  etc...que vous avez chargé ultérieurement.

Votre antivirus est il a jour ? et même s'il y est il ne le connait peut  être pas,donc il ne peux l'éradiquer.

Il faut faire le ménage avec un anti spyware comme par exemple Spytbot et destroy.

cordialement

aWanderer

videohi8 Posté à 27/10/2012 12:52

Là n'est pas le probleme...

J'ai un problème d'exportation du média sur SOS Cassettes vidéo

Alors le message est : " L'exportation a échoué. Veuillez réesayer s'il vous plaît dans une autre configuration et vérifiez que suffisamment d'espace sur votre disque dur soit disponible"

il este 800bg libre sur mon DD, ce n'est pas normal

J'ai essayer en plusieur configurations, plusieur fois.

Est-ce que l'encodeur MPEG2 est obligatoire ? Car j'ai perdu mon compte Magix qui est activé

francois-bellanger Posté à 27/10/2012 13:34

Bonjour,

Si vous effectuez une exportation MPEG 2 le codec doit être installé sur votre machine. L'activation est gratuite mais une seule fois.

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 27/10/2012 14:14

Rebonjour,

J'oubliais, l'exportation peut se faire aussi en WMV (HD)

Cdt

FB