Problème d'affichage - Gadget galerie zoom teinte

petitprez.denis Posté à 21/08/2017 15:52

Bonjour,

J'ai essayé de mettre le gadget galerie zoom teinte sur mon site internet. Avec l’aperçue de la page actuelle et site internet depuis le logiciel, le gadget fonctionne très bien et est visible. Par contre, depuis les moteurs de recherche, mon gadget n'est pas visible depuis ma page internet.

J'ai essayé avec différents moteur de recherche, rien à faire. Utilisation sur la version Magix Web Designer 10 premium. Merci de votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/08/2017 17:14

Bonjour,

Effacez les cookies de votre pc et allez regarder votre site sur votre navigateur Internet.

Faites-moi part du résultat et si celui-ci est positif, j'en ferai part aux développeurs Magix, car j'ai eu ce problème et l'ai corrigé en supprimant les cookies, ce qui n'est pas normal.

cordialement.

Fb

petitprez.denis Posté à 21/08/2017 17:43

Je viens de supprimer les cookies de mon navigateur, toujours le même problème. J'ai essayé avec d'autres ordinateur, même chose.

francois-bellanger Posté à 21/08/2017 18:17

Votre widget est bien placé sur le calque Off ?

Puis-je voir la page de votre site sur Internet ?

petitprez.denis Posté à 21/08/2017 18:33

Oui mon widget est bien placé sur MouseOff. Adresse de la page : http://www.dpfermetures.fr/galerie.htm

francois-bellanger Posté à 21/08/2017 19:08

Avez-vous essayé un autre gadget ?

En ce qui me concerne, j'ai téléchargé votre widget et l'ai testé sur un de mes sites et n'ai rencontré aucun problème.

Je ne voudrais pas m'avancer, mais depuis que nous sommes à la version 12 qui est une version dite 360 et qui permet d'utiliser tous les widgets que Magix met à la disposition des logiciels à jour de leurs cotisations annuelles.

Vu que vous avez la version 10, il se pourrait que vous ne pourriez plus utiliser certains widgets sous licence d'auteur.

Il serait bon de vous renseigner auprès du service commercial pour de plus amples renseignements à ce sujet.

Fb

francois-bellanger Posté à 21/08/2017 22:40

j'ai examiné votre capture d'écran, ou vous me montrez votre page avec le calque mouse over qui a son œil ouvert. de cette façon, rien ne me permet de constater que votre widget se trouve bien sur le calque Off. fermez l'oeil du calque Over et si votre widget disparaît, c'est qu'il se trouve sur le calque Over. ce qui pourrait expliquer pourquoi le widget n'apparaît pas sur votre site. de plus, en regardant la petite flèche bleue qui se trouve au niveau du calque over, prouverait que vous travaillez dessus. (on ne travaille que très rarement sur ce calque qui est un calque réactif et qui doit presque toujours avoir son calque fermé).

Fb

petitprez.denis Posté à 22/08/2017 08:27

J'ai bien tout regardé, mon widget est bien dans le calque off. Je dois avoir un problème sur ce widget. J'ai essayé d'en créer un nouveau sur une autre page, le problème persiste. Par contre, en utilisant un autre modèle de widget, comme le manège d'image flash, aucun problème celui ci s'affiche correctement.