Problème d'affichage des images et + lors de la publication sur web

volim_te15 Posté à 17/01/2021 10:43

Bonjour,

Je suis en train de me construire un site internet avec Web Designer sur mon Hp. Tout allait bien jusqu'à ce que je publie mon site sur le web avec les paramètres FTP. Les 90% du site s'affiche correctement, mais quelque irréductible boutons qui ne veulent pas transmettre la page qui leur est attribuer ou encore des images qui ne sont pas visible sur Pc mais sur mobile oui? La police d'écriture ne se montre pas sur sont plus beau jours non plus, les premiere fois que j'ai publié le site la police d'écriture était visible correctement, et tout à coup, une lettre sur deux, pas la même police, alors que sur mobile tout va bien.. excepté quelques bouton qui ne fonctionne pas.

Je suis allé sur l'aide de Web Designer, j'ai trouvé cela:

Si des éléments du site ne s'affichent pas ou des liens ne fonctionnent pas après l'affichage de la page, ils sont probablement recouverts d'une "Background Layer" ou ont été placés accidentellement sur "MouseOver".

Vérifiez la "Galerie de pages et Layer" et supprimez le layer qui recouvre les éléments ou déplace les éléments non fonctionnels vers "MouseOff".

Les éléments tels que les images et le texte doivent toujours être placés sur "MouseOff".

J'ai bien vérifier cela, mais rien d'inhabituel, et pourquoi, tout va bien ou presque sur mobile?

merci d'avance pour toutes vos réponses.

je vous souhaite une toute belle journée

Cordialement

L.Reiser

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire