Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec l'effet spotlight de NewBlue FX que j'utilise dans Video Pro X qui est à jour sur sa dernier version.sous windows 10. Je l'ai utilisé plusieurs fois sans soucis, mais maintenant ça ne fonctionne plus comme il faut.
Quand j'ouvre spotlight, par exemple je veux faire un masque avec juste la vue de la vidéo au centre sous forme d'un cercle, sur la page spotligh d'édition j'ai un beau cercle au centre comme sur cette image :
Je clique sur ok et sur l'écran du programme dans magix j'ai ça qui n'a plus rien à voir :
Il n'y a que sur cet effet que ça donne cela, diffusion par exemple, j'ai bien la surbrillance sur le rendu comme sur la fenêtre d'édition de l'effet.
Selon la position ou je met le masque j'ai deux zones de visualisation de spotlight qui s'affichent, on le voit un peu sur la deuxième image à droite vers le haut.
Si tous les effets de NewBlue filter faisaient cela, j'aurai désinstallé puis réinstallé mais il n'y a que spotlight qui le fait, j'ai essayé avec d'autre vidéos sources, pareil, sur un nouveau projet, pareil, là je n'ai plus d’idée.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci..
Joël