Commentaires

Jack-Sega Posté à 19/11/2021 15:07

Bonjour,

Les composants de votre matériel informatique sont plutôt anciens (2009) pour faire fonctionner correctement VDL2022. Essayez tout de même les réponses apportées aux problèmes des autres utilisateurs. Vérifiez l'existence de mises à jour (carte graphique...). Sans garantie bien sûr.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/

tonyno93 Posté à 19/11/2021 17:00

Bonjour, merci pour votre réponse mais mes transitions 3d fonctionnaient parfaitement avec VDL 2021 avec le même matériel. Je pense plutôt a un bug du programme. Si quelqu'un avait une solution ou le même problème résolu. Autre problème , dès que je modifie le son de ma vidéo , je perd l'image, même si je sépare le son de l'image. Obligé de redémarer le prog Merci

 

philippedumas Posté à 19/11/2021 17:17

Bonjour,

Dans différents posts précédents, Sasiuk (que je salue au passage) a écrit que la version 2022 était un bon technologique versus la 2021, et que par conséquent elle demandait des ressources machines à la hauteur...

C'est spécifié sur le site de Magix

Cdlt

rita-Godde Posté à 16/05/2024 18:55

Pouvez vous me rappeler comment utiliser les transitions ex. Entrée de la photo par la gauche,...je l'ai déjà fait mais j'ai oublié...merci de m'épauler

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 17/05/2024 11:41

Bonjour Rita .

Voici une petite vidéo pour l'apparition de la photo par la gauche.

Bonne recherche.😉

Jean-Pierre Ansiaux