Problème avec le VST Vita, désinstaller un plugin.

Floeur Posté à 24/03/2021 10:23

Bonjour,

Je viens d'acheter la version 2021 de Samplitude Music Studio.

Certains instruments VST du plugin Vita ne fonctionnent plus (par exemple toute la gamme Ethno Percussion et certains pianos) alors qu'il fonctionnaient sous la version d'essai que j'avais téléchargé.

Est il possible de re-téléchager, ré-installer ce plugin ?

Merci beaucoup pour votre aide ! :) Ci dessous une capture d'écran du message d'erreur. Système Windows 10.

__________________________________________________________________________________________

Re-Bonjour,

Je viens de me dépatouiller... Je poste donc ici la procédure, si toutefois ça peut en dépanner d'autres.

Pour désinstaller les Plugins :

Panneau de Configuration (paramètres Windows 10) -> Applications et Fonctionnalités -> Magix Contenus et Soundpools -> Désinstaller.

Ici, séléctionner le ou les plugins défaillants, pour moi c'était Vita2 et Contenu supplémentaire de Vita2, et procéder à leur suppression.

Pour les réinstaller : Dans Samp Music Studio : Menu Help -> Download instruments & sounds -> Les plugins désinstallés sont normalement cochés automatiquement. Les réinstaller.

Pour moi, ça a fonctionné. ça ne me dit pas pourquoi ça buggait mais je suis dépanné c'est le principal !

Bonne journée, bonne musique ! Flo*

 

 

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire