Problème avec la barre des galeries de photo & graphique designer 11

DRAREG57N2 Posté à 30/03/2016 21:18

Bousoir à tous,

J'ai installé photo & graphique designer sur deux PC  sur le premier j'ai la barre à droite qui est apparente ""galerie des designs et galerie des noms"" sur le 2ème rien à faire je n'arrive pas à la mettre en place d'ou mes questions quelqu'un connait-il la manière de mettre en place la barre à droite verticalement et puis-je le désinstaller et ensuite le réinstaller sans problème 

Merci

Amicalement

GG

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 30/03/2016 23:27

RE,

j'ai fait une capture des deux logiciels

Merci 

Amicalement

GG

francois-bellanger Posté à 31/03/2016 09:15

Bonjour Gérard,

On peut, en cliquant droit en haut à droite dans la partie neutre gris clair du logiciel, faire apparaître un menu "Barres de contrôle" avec la ligne "Galeries" à cliquer, elle apparaît cependant à l'horizontale, si cela peut te dépanner, car je n'ai pas ton logiciel, mais il a des similitudes avec le mien consacré au web. Pour que ce menu soit effectif au clic, il faut avoir une page d'affichée dans le logiciel, sinon les lignes du menu restent grises.

Cordialement

François

MisterX007 Posté à 31/03/2016 10:35

Bonjour Gérard,

Essaie ceci:

@+,

Raymond

MisterX007 Posté à 31/03/2016 10:51

Bonjour François,

Je dispose des deux logiciels, et  je viens de vérifier, la méthode du Clic droit fonctionne bien dans Web Designer, mais pas dans Photo & Graphic Designer.

C'était juste pour information et ca m'a fait plaisir de diloguer avec toi.

Amicalement,

Raymond.

DRAREG57N2 Posté à 31/03/2016 13:20

Salut Raymond et  François,

Pour info à ceux qui ont photo & graphique désigner

Ca y est j'ai trouvé il faut cliquer sur ""service""" dans la barre du haut puis clic sur Galerie , doit être seléctionné que sous-menu latéral et  galerie des pages et des calques tout vient de là pour arriver a seléctionner les indices il fauit jouer avec Sous-menu latéral

ps: Merci a François et Raymond de m'avoir aidé et orienté 

Bien amicalement

GG

MisterX007 Posté à 31/03/2016 17:47

Bonsoir à tous,

Puisque nous sommes dans les précisions sur cette barre latérale et pour ceux que ça intéresse,  j'ai pu la supprimer suivant la méthode de GG en décochant toutes les cases, et ensuite j'ai pu la remettre en place suivant mon explication sur ma capture d'écran. Ça revient à réinitialiser cette barre latérale des Galeries à droite.

A vous de choisir votre méthode.

Cordialement à tous,

Mr. X007.