Problème avec CD&DVD 8

camelia03 Posté à 07/03/2011 20:50

Bonjour . Je suis bien perplexe, je viens de passer beaucoup de temps sur un projet de diaporama avec des photos des vidéos une bande musicale et une narration ouf.Zeu big problème le son d'origine des clips vidéos ne passe pas. Des heures de patience pour ce resultat là, c'estune catastrophe pour moi.Je résume je croyais que l'on pouvait faire un diaporama avec des photos et des vidéos mais pourquoi le son des vidéos n'est pas audible.qui peut m'aider merci d'avance.

                                                                                     Elisabeth

Commentaires

Maggico Posté à 07/03/2011 23:17

Bonsoir Elisabeth,

 

On peut parfaitement faire un diaporama avec des vidéos avec Photos sur CD & DVD.

 

Mais pour vous aider il nous faut connaître la version exacte du logiciel que vous possédez et une description plus complète du problème.

 

Peut-être simplement que le son de vos vidéos n'est pas suffisamment élevé.

 

En attendant des précisions je vous souhaite une bonne soirée.

 

Cordialement

 

Gilbert

 

camelia03 Posté à 08/03/2011 14:47

Merci bien de me répondre aussi vite,ça fait vraiment plaisir de trouver de l'aide en cas de panique.

Pour repondre au mieux,j'ai la version 8 de photos sur CD&DVD8.Je le maitrise assez bien et je le trouve exellent.Mon soucis j'ai faitun diaporama avec des photos plus de courtes vidéos parci par là ensuite j'ai fait la bande son et aprés la narration pour finir le tout.Et c'est seulement en verifiant l'ensemble aprés que je constate que les passages ou se trouve les clips vidéos n'avance pas normalement et surtout n'ont pas de son .J'avais choisi une narration sur tout le diaporama parceque je croyais cela plus simple.Hier soir j'ai fait un essai avec la fin de mon projet en seléctionnant uniquement quelques images et vidéos (environ 2mn)mais avec cette méthode il ya un autre problème c'est que je ne peut pas faire défilé le diapo pour bien caler le texte sur les images.

Donc rien ne va dans le bon sens je suis au déséspoire car il me faut ce document rapidement.

Mes explications sont elles asser claires? Je vous précise encore que les clips vidéos sont convertis au format Mpeg2.

                Merci Gilbert           Elisabeth

Maggico Posté à 09/03/2011 08:30

Bonjour,

 

Je viens de faire un essai et ce que j'ai fait fonctionne.

 

Ce que j'ai remarqué cependant, il faut d'abord créer les commentaires qui s'installent pas défaut sur la dernière piste, je l'ai ai remonté ensuite sur la piste 2, puis j'ai installé le fond musical sur la dernière piste.

 

Concernant les saccades, le projet étant un peu compliqué et le PC pas suffisamment puissant, il faut peut-être réduire la résolution en choisissant Fichier->Paramètres...->Programme->Options... Et changer le paramètre dans la zone aperçu.

 

Cordialement

 

Gilbert