Commentaires

Jack-Sega Posté à 07/02/2024 15:08

Bonjour,

Pour retrouver l'apparence, par défaut, des 3 fenêtres, touche F9 du clavier de votre PC, fenêtres que vous pourrez déplacer, agrandir, reduire, ajuster...par la suite et comme il vous plaira. Ne pas oublier le petit "Bonjour" quand on se connecte au forum pour une demande d'aide, merci. Bonne journée.

 

guytonnaire Posté à 09/02/2024 13:53

Bonjour,

après une installation sur mon nouveau PC, à l'ouverture de MAGIX j'ai le message "erreur dans le module ntdll.dll (exception 0xc0000005"ACCESS_VIOLATION".

Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse

Guy

Ancien utilisateur Posté à 09/02/2024 16:39

bonjour, j'ai acheté en ligne Magix vidéo de luxe 2021, en Mars 2023, et maintenant, impossible de l' ouvrir, j'ai un message " code erreur 57 " et un message répertoire d'installation, probablement endommagé. Je dois donc réinstaller mon logiciel, j' ai les codes d' activation, mais comme j' ai reçu le logiciel par internet, je ne peux rien faire !!!

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 09/02/2024 16:53

Bonjour Michel

Voici ce que propose notre ami Dédé (que je salut au passage)

Le code d’erreur -57 signifie que le processus d’enregistrement de votre logiciel ne peut pas se connecter à Internet.

Vérifiez que vous avez une connexion Internet valide et active et que votre pare-feu n’empêche pas votre logiciel d’accéder à Internet.

Sinon contacter le service aide et assistance de Magix

Bien cordialement.

DéDé.

Bonne recherche

Jean-Pierre Ansiaux