probleme pour importer en HD

Patgym Posté à 13/03/2010 08:54
Bonjour, je viens de m'inscrire sur la communauté de Magix, j'ai acquis le logiciel VIDEO DELUX 16 PRENIUM, j'ai fait quelque essai et les importations du camescope sony HD en DV fonctionne mais celle en HD non.
Il m'enregistre bien le film mais au moment ou j'appuis sur OK sur la page d'importation il beugue. Obliger de faire CTRL ALT SUPP. Après je peux voir ma video sur le disque dur mais là une fois de plus si je veux l'importer sur magix il beugue aussi.
Je tiens à précisser qu'avec une cassette enregistré en dv celà fonctionne et en HD non (même camescope) 
Configue PC : asus P6T, hoctocore, Nvgia 275, 6giga de ram à 1300mhz .Win 7
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci par avance Patrick

Commentaires

sasiuk Posté à 14/03/2010 17:03
Bonjour,


A titre perso j'ai un caméscope SONY HC9E et que ce soit en DV ou en HDV, aucun problème de capture.
Maintenant je ne comprend pas à quel moment cela bogue.
A priori le transfert que ce soit en DV ou en HDV se passe bien puisque la vidéo est visible depuis le disque dur.

La config est taillée pour éditer du HDV selon la description jointe.

Est-ce que Video deluxe a bien été mis à jour ?
Il y a un patch qui a été publié début janvier.

Entre les essais de capture DV et HDV, est ce que les paramètres de conversion sur le caméscope ont bien été modifiés ?
Menu du caméscope, conversion HDV -> DV, désactivée.
Lors de ce changement de paramètre, le caméscope ne doit pas être relié au PC pour que le changement de paramètre soit effectif.

Bien cordialement.
DéDé.