probleme pack activation

oudin.didier Posté à 07/01/2020 08:52

bonjour je viens d acheter photostory deluxe 2020 avec 2 pack de sons chrismas volume 1 christmas song fx

après avoir mis mon code bon d achat envoyer par magix aucune collection apparaît dans sons il y a les photos des pack mais 1 seul son ais disponible j ai voulue acheter le pack ultimate travel en promo a -75% mais comme je clique pour l acheté il est a 49.99 bizarre magix fais t il de la publicite mensongere

merci d avance pour vos conseille

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/01/2020 11:45

Bonjour,

Les morceaux de musique que vous achetez ce trouve ici : (voir les indications en rouge)

en ce qui concerne votre deuxième question, je ne trouve pas votre pack pour contrôler vos dires en simulant son achat.

Mais lorsqu'une réduction est affichée, elle est automatiquement effectuée lors de l'achat du produit. Je n'ai jamais rencontré de problème lors de mes achats.

Bref, en 13 ans de client chez Magix, ils ne m'ont jamais lésé dans mes achats.

Cordialement

Fb

oudin.didier Posté à 07/01/2020 13:11

Bonjour

2 pack de sons chrismas volume 1 christmas song fx gratuit il y a 1 semaines

malgré avoir inscris le code bon d achat je n ais que free song

le pack christmas volume 1 apparaît dans la zone achat payant

et le deuxième il n existe plus

 

 

 offre magix  avec promo valide aux moment de la commande et maintenant sais payant aux tarif normal magix  ne me réponds  pas

 

francois-bellanger Posté à 07/01/2020 13:47

Avez vous développé le menu en cliquant sur la petite flèche (voir ci-dessous, elle est entourée en rouge) pour voir si la mention "Afficher tout" est cochée ? Sinon cochez-la et décochez l'autre.

Sinon, pour le reste, ils ont fait une erreur en indiquant 2 fois la même somme, faudrait les contacter.

Fb

oudin.didier Posté à 07/01/2020 19:36

re bonjour

 

les réduction dans les offre magix corresponde a quoi

dans mon cas 30 euros de remise je viens de tout réinstaller Apres avoir mon code premium j avais 5 article a choisir

j ai reçu une demi réponse de magix pour les 2 pack je lais air trouver mais maintenant je n ais plus que 3 crédit

je ne comprend pas car il était inclus dans l offre de noël

pouvez vous me donner vos conseille

sasiuk Posté à 08/01/2020 11:09

Bonjour,

 

Selon les offres promotionnelles, les codes d’achats peuvent avoir une durée de validité de 30 jours à partir de la date d’achat d’un logiciel donné.

En principe cette restriction, si elle est applicable, est bien indiquée dans le mail de confirmation de commande.

 

Bien cordialement.

DéDé.

oudin.didier Posté à 08/01/2020 11:43

bonjour dans mon cas j'ai acheté l'offre de mise à jour le 3 janvier 2020 offre valable jusqu'à 8 janvier avec 30 euros de remise il y a quelque chose que je ne comprent pas

sasiuk Posté à 08/01/2020 22:17

Bonsoir,

 

Pour les 30 € de réduction je pense qu’ils sont applicables à des achats sur le Store et depuis l’interface dédiée dans votre logiciel.

Pour ce bon d‘achat de 30 € il est spécifié par un code dans le mail de confirmation de votre commande. Ce code est à rentrer lors de l’achat sur le Store.

 

Bien cordialement.

DéDé.

oudin.didier Posté à 09/01/2020 06:15

Bonsoir

Dans le mail de confirmation bon d achat avec code

cela est marquer en achetant photostory deluxe vous recevez un code d achat pour 5 articles aux choix dans le store de phostory

j ai rentre le code puis arriver a trouver les 2 pack cristmas 1 a 1.99+1 a 4.99 qui normalement sont compris dans l offre que j ai acheter maintenant je mev retrouve plus q avec 3 article a commander

pour moi normalement les 2 pack afficher sont gratuit + 30 euros d articles a prendre dans le store

je ne comprend rien magix ne veux pas me repondre dans ce cas 1 articles acheter meme a 2 euros compte pour un achat

en plus j ai acheter video deluxe premiun le meme jour je l ais installee hier et je n ais plus que 3 article dans le store comme si les achat des 2 logiciel se cumulais sur 1 seul

en plus a chaque ouverture des logiciel les addon disparaise et je suis obliger de les re telecharger