probleme music maker premium

ancelion971 Posté à 03/03/2023 13:32

Bonjour, je vais essayer de rester poli, malgré l'ennervement que me sucite musiker maker! Voila, je suis sous licence premium 2022, mon logiciel fonctionnait a peu pres normalement jusqu'à ce jour! je me retrouve en version free sans possibilité de le mettre à niveau, comme s'il etait passé tout seul en version 2023 avec pour unique option de payer pour mettre à niveau! j'en ai vraiement ras le bol et regrette tout mes achats depuis 2013! si quelqu'un à la solution, je suis preneur, merci

Commentaires

SP. Posté à 03/03/2023 15:30

@ancelion971 Je pense que vous ne comprenez pas la différence entre la version actuelle de Music Maker et les éditions de Music Maker.  Les éditions sont des packs de contenu.  L'utilisation de la version 2023 de Music Maker convient si vous disposez de l'édition Premium 2022, car les anciens packs de contenu de l'édition Premium fonctionnent correctement sur la version actuelle de Music Maker.  Cela dit, je vous suggère d'ouvrir les paramètres du programme et de cliquer sur le bouton pour nettoyer le magasin d'applications afin de supprimer l'ancien cache.  Cela est parfois nécessaire après l'installation d'une mise à jour. Redémarrez ensuite votre ordinateur (ne l'éteignez pas et ne le rallumez pas, mais redémarrez-le correctement).  Après le redémarrage, redémarrez Music Maker et essayez de vous connecter à votre compte utilisateur.  Attendez ensuite une minute car cela peut prendre un certain temps jusqu'à ce que le processus de connexion soit terminé.

 

 

 

I think that you don't understand the difference between the current version of Music Maker and the Editions of Music Maker. Editions are content packs. Using Music Maker version 2023 is fine if you have the 2022 Premium Edition because the old Premium Edition content packs work fine on the current version of Music Maker. That said, I would suggest you open the program settings and click on the button to clean up the in-app-store to delete the old cache. This is sometimes necessary after installing an update. Then reboot your computer (do not shut it down and turn it back on, but correctly reboot it). After rebooting start Music Maker again and try to log into your user account. Then wait a minute because it can take some time until the login process has finished.