probleme installation

beatrice-frassinelli Posté à 05/12/2019 18:02

Bonjour

je vous écris à vous car le support ( support.magix.com) donne sur le standard ne fonctionne pas pouvez vous transmettre ma requête

QUI c est comment joindre MAGIX le tel en FRANCE n existe plus y a t il une adresse ou l on peux leur ecrire
 

Suite a une panne de mon ordinateur qui est revenu de réparation je n arrive pas a finaliser l installation de mon photo de luxe
impossible de finaliser l installation erreur

 

J ai refais l installation ce jour il m indique  MAGIX PHOTOSTORY de LUXE OK

                                                            MAGIX SPEED BURNR OK

                                                           MSXML 4.0 SP3 Parser (KB2721691) ERREUR 1603

je vous ai joins une photo de l erreur installation

 

             j ai essayer avec Firefox google chrome et internet explorer comme me la indiquée une de vos collaboratrice au tel et la toujours rien a faire pourtant il est installe sur mon ordinateur portable sous windons 10 et il fonctionne très bien malgré quelques petits bugs

 

 

En espérant que vous pourrez me trouver une solution rapidement

Commentaires

awanderer Posté à 05/12/2019 20:49

Bonjour,

Sur un forum ou sur internet, on ne donne jamais ses identifiants, mots de passe, numéro de téléphone et encore moins le numéro de série de ses logiciels. Vous pouvez rectifier avec l'option ' éditer '.

Pour la résolution de votre problème, il n'y a que Magix qui puisse vous dépanner car ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous, n'étant en aucun cas des employés de Magix. si vous avez enregistré votre logiciel en 2017, normalement vous pouvez le recharger à partir de mon compte du Magix service center.

aWanderer