Probleme importation vidéo format .mov

titiakistyle Posté à 24/03/2009 21:50
Bonjour, je vien d'acheter un logiciel de montage vidéo VIDEO DELUXE 15 PLUS . Je n arrive pas à importer le vidéo prise avec un casio exilim qui film au format .mov , j ai deja installé le full pack codec, ca ne marche toujour pas !
J'avais le meme probleme avec movie maker !
AIDER MOI à RESOUDRE CE PROBLEME !
J ai deja assayé de convertire les vidéo .mov en .avi , résultat trop de perte au niveau qualité !
Merci d'avance .

Commentaires

abbak Posté à 24/03/2009 22:10
Salut ,

En principe l'importation d'un fichier mov ne devrait poser aucun problème .
As-tu peut-être un petit fichier de test, tu pourras par exemple le mettre en ligne sur ce site http://www.sendbox.fr/ et me ou nous communiquer le lien pour le téléchargement ?

Magixien

C'est peut-être un problème de Codec comme tu le dis ou encore un autre problème.

As-tu installé la dernière mise a jour du logciciel ?

Magixien

johnbull Posté à 09/07/2009 13:42
Visiblement si on en crois les forum, les problèmes avec les fichiers MOV son une réalité. Après avoir changé d'ordi, XP vers Vista home 64, les montages que je rappelle ne charge pas la ligne son de plus le traitement par lot ne fonctionne pas avec ce type de fichier. Mais le convertir laisse trop de perte.
Magix 15 + avec le dernier pack.
PelSoft Posté à 10/08/2009 01:12
j'avais le même probleme. Il suffit juste de télécharger la dernière version de QUICKTIME est ensuite pour pourrais utiliser les vidéos en .mov sans soucis.
LEFAUNE Posté à 17/06/2010 23:33

J'ai eu beaucoup de problèmes avec les .mov. Une solution consite à les convertir en .avi (avec xilisoft video par exemple). Je le fais désormais systématiquement

lily66300 Posté à 07/07/2010 17:22
salut !!!

je vien de lire ton message et je vois que tu as réussi a importer le format MOV dans le logiciel de monatge MAGIX !!?
Est ce que tu pouré m'expliquer comment tu a sfait ? car moi aussi jai se probleme depuis un bon moment ! je sui obliger de changer le format avec un autre logiciel, mais comme tu dit, TROP DE PERTE AU NIVEAU QUALITé !!! :-(((
jaimerai vriament que tu maide , se seré le top pour pouvoir faire mes montage vidéo !!
jte laisse mon msn car je me conecte reremant sur se site.
lily-66300@hotmail.fr

A trés bientot jespere !!!!