probleme decalage son et image

mohammed-elain Posté à 08/03/2021 00:29

j ai un problème sur mon log 2021 .quand j importe une vidéo et que je coupe une partie . en relisant la vidéo je constate qu' elle joue soit depuis le départ ou le son n a rien avoir avec l image .. l image commence a flacher ...... j ai réinstaller le programme + mise a jour . j ai suis bops de recommandations sur des forums . tester avec d autres types de vidéos mpeg . dvd . mp4 tjrs le même problème .. je coupe la vidéo et je supprime la partie non désiré . mais quand je met en marche la partie qui reste c est le son de la vidéos coupée qui commence avec une interférence avec l image ... vrai casse teeeete. j attend vos suggestions svp .. merciiii

Commentaires

sasiuk Posté à 08/03/2021 12:32

Bonjour,

Avez-vous essayé de créer une (nouvelle) frametable sur les objets qui présentent un décalage audio / vidéo ?

Sélectionner un objet puis clic droit -> Créer une (nouvelle) frametable.

Si vos vidéos sources sont issues d'un Smartphone, il est possible que l'enregistrement en fréquence d'images variable soit la cause de vos décalages.

Il faudrait conformer vos vidéos en fréquence d'images fixe avec un utilitaire comme Shutter Encoder par exemple.

Bien cordialement.

DéDé.

mohammed-elain Posté à 08/03/2021 12:57

merci bops pour la réponse . oui j ai déjà fait cette démarche je l ai vu sur une de vos réponses . mais ca marche pas . le problème c est j ai constater même quand je glisse une vidéos et que j essaie de l avancer sur la piste en cliquant avec le curseur au milieu par ex de la vidéo y a un décalage même avant de la couper . et quand je coupe par exemple le début de la vidéo et je déplace le reste au début de la piste c est comme si j ai rien couper et que la voix reste de vidéo de base que j ai couper avant .

j ai désinstaller et réinstaller le programme + annuler la mise a jours aussi .. même problème . mon ordi c est I5 avec une carte GEFORCE GTX ...

sasiuk Posté à 08/03/2021 14:10

Bonsoir,

Merci de vos dernières informations.

Malheureusement je n'ai pas d'autre solution à vous proposer.

Bien cordialement.

DéDé.

mohammed-elain Posté à 09/03/2021 04:21

merci bcps quand même . je vais changer d ordi et je vous tiens au courant

mohammed-elain Posté à 11/03/2021 03:08

salut . je l ai Installer sur un autre PC moine performant est ca marche .... et pourtant l autre ordi est puissant destinée pour les gamers ... orhhhhhh ..

thx Sir