Bonjour,
Je monte avec Magix depuis plusieurs années et j'ai depuis plus d'un an le même problème à savoir lenteur du logiciel.
Dans le gestionnaire de tache je ne "monte" pas la mémoire à plus de 2 go maxi et une utilisation du processeur à quelques% ce qui donne par exemple pour une transition (Le cœur) un temps de plus de 6 minutes....
J'ai un core 7 i, DD SSD 250mo, 20 go de ram Windows 8.1 VDL 2015 16 bits.
Je précise que ce problème a fait déjà l'objet de nombreuses questions surtout chez Magix de qui j'attends toujours une solution (J'ai des réponses rapides et cordiales mais hélas, pour le moment pas la solution)
Ce problème est identique aux 3 autres VDL (2013, 2014,2015) j'ai fais chez un ami, un montage avec un ordi moins puissant sur VDL 2014 Windows 7, la mémoire était proche du seuil des 4 go le processeur a 50 / 80% pour moi parfait, j'ai monté ce film de 18mn en quelques heures sans problème)
Pour moi c'est un problème dans ma machine et non avec VDL, probablement une"saloperie "récupérer par les nombreux pièges de la "toile"
Qui a eu ce problème ?(Je suis certain de ne pas être le seul) que pensez-vous du retour a win 8?
Merci de votre attention
Daniel