PROBLEME DE FONCTIONNEMENT de PHOTOMANGER DLX 10

TCHAPAIEV Posté à 09/02/2012 11:34

A l'installationtout fonctionne et lorsque j'aouvre le programme , messaged 'eereur : erreur dans la base de données ! j'ai désinstallé et reinstallé le programme dix fois en netteoynat le base de registre en netteoyant tout ! même erreur ; certines fonctions sont limitées dit l'écran et quand je clique sur importation message d'erreur je peux joindre ce message mais pas sur ce questionnaire

Windwos XP pro à jour

Comment réparer la "base de données "? Que se passe t-il la ? Toutes les autres fonctions du programme sont OK mais ce message est agaçant . merci de m'éclairer

Commentaires

TCHAPAIEV Posté à 12/02/2012 12:17

Le problème a été résolu par le Service Support Magix ; il faut d'abord désinstaller FIREBIRD SQL SERVICE FOR MAGIX ; puis télécharger sur le site des téléchargements magix ( outils ) la dernière version de Firebird SQL service for magix et l'installer ; ensuite iréinstaller les programmes qui présentent cette erreur ; tout fonctionne à merveile alors ; il est extravagant que sur ce forum on ne done pas cette réponse simple; je ne peux pas penser que cette erreur ne se produise que chez moi OLIVIER GEBUHRER