PROBLEME D'INSTALLATION MMM

larafaldingue Posté à 09/12/2011 19:01

Bonjour à tous! 

Au secoooooooouuuuuuuuuuUUUUrs!

Je viens d'acquérir musik maker mx et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Le message suivant apparait à l'écran: MAGIX Screenshare. "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur ok pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "PCVisit_fr.FR_setup.ms_"."

Evidemment, en réessayant OK, rien ne se passe. J'ai toujours utilisé la même source, chaque fois que j'ai installé un logiciel. Je précise qu'il reste un peu plus de 5Go sur mon lecteur C/ et que je n'ai, pour le moment, essayé d'installer que le logiciel, sans les options, qui ne fait que 3Go.

J'ai vu dans le manuel, qu'ils parlent du logiciel "Direct X"...est-il indispensable pour utiliser MMM?

 J'utilise windows xp.

Un grand MERCI d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider, car cela fait tellement longtemps que je voulais acquérir cette petite merveille de logiciel, que me voilà bien frustré!

Musicalement. 

 

Commentaires

zindozs Posté à 09/12/2011 19:42

salut,

screenshare est un composant annexe à MMM qui permet de montrer par internet à un autre utilisateur ce que l'on fait sur son écran.

Comme il s'agit d'un module de communication, il ne faudrait pas qu'un parre feu, ou un autre bidule de sécurité fasse des bloquages...

 

sinon, pas d'autre idée.

Capitainedoudou Posté à 11/12/2011 09:17


Quand vous insérez le cd d'installation, le menu vous propose d'installer le programme Music Maker et Screnshare. Essayez de n'installer que Music Maker. L'installation de Screenshare est facultative.