probleme d insertion de musique

gb31600 Posté à 29/09/2019 12:16

bonjour

j ai fait la mise a jour se photostory et depuis je n ai que des ennuis j avais fini le montage de ma video et j ai voulu mettre la musique et c est la que tout derape des que je veut couper la musique a un endroit pour en mettre une autre toutes les photos se melange ou disparaisse je n y comprends rien j ai passe mon apres midi hier et toujours le meme resultat c est difficile a expliquer j espere que vous m avait comprise

quand je veut separer ou supprimer une partie de la musique je met le curseur je clique sur T et je supprime ou bouge la musique mais malheureusement les photos font pareille cest la premiere fois que cela m arrive poutant des videos j en en ai deja fait beaucoup

aidez moi svp je vous en remercie d avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/09/2019 13:53

Bonjour,

Quand je supprime un ou plusieurs éléments de mon montage, je le ou les sélectionne et j'appuie sur la touche Suppr. de mon clavier ou, toujours en les sélectionnant, je clique simplement sur la petite poubelle, à gauche au-dessus de la piste.

Fb

Fb

gb31600 Posté à 29/09/2019 14:12

merci de me repondre ce que vous dites c est vrai je fais cela aussi mais sur les photos pas sur la musique que vous metez apres quand vous voulez couper la chanson avant la fin vous devez mettre le curseur et appuyer sur T cela fait au moins 20 diapo que je fais c est la 1 fois que j ai ce probleme

claude.mamoun Posté à 29/09/2019 14:51

Bonjour,

Je pense que vous avez sans vous en rendre compte cliquer sur
le bouton de « regrouper des objets sur toutes les pistes »

Il faut cliquer sur le « Mode souris pour objet précis »

Choisir le mode souris une seul piste,

Mettre le curseur de lecture à la position de la coupe et
couper

Voir saisies d'écrans :

         

Cordialement

Claude
 

gb31600 Posté à 29/09/2019 15:04

Merci de votre réponse je vais essayer par contre ou je trouve regrouper les objets sur toute les pistes svp

gb31600 Posté à 29/09/2019 20:03

Excusez moi si j insiste mais je ne sais pas où trouver le bouton( regrouper les objets sur toute les pistes )J ai regardé et je suis toujours au même point le mode souris je ne l ai pas vu vous pourriez m expliquer svp

gb31600 Posté à 29/09/2019 20:09

Je n ai pas les mêmes icônes que vous j ai photostory de luxe et je viens de faire la mise à jour

francois-bellanger Posté à 30/09/2019 10:21

Avec Photostory, pour couper une piste sonore en 1 ou plusieurs endroits, il suffit de placer le curseur à l'endroit où l'on veut couper, puis cliquer sur le petit ciseau tout à gauche au-dessus du timeline. En répétant en d'autres endroit, on peut ainsi éliminer des portions sonores en les sélectionnant et en cliquant sur la poubelle pour les faire disparaître.

Fb

claude.mamoun Posté à 30/09/2019 11:01

Bonjour,

Pour couper une piste sonore ou une image il faut la sélectionner en la mettant en surbrillance puis mettre le curseur de lecture à l'endroit de la coupe et de couper

Si aucune sélection n'est fait, la coupe se fera sur toutes les pistes

Claude

gb31600 Posté à 30/09/2019 13:43

Merci à tous mais j ai envoyé à magix un mail il a fallu que je réinitialisé les paramètre par défaut du logiciel il y a eu un problème lors d une mise à jour car jusque là je n avais jamais eu de problème pour faire mes DVD donc si cela vous arrive vous saurez quoi faire

Cordialement