Commentaires

Maggico Posté à 20/11/2010 11:58

Bonjour,

 

Je ne connais pas MAGIX G1.

 

Il fait quoi au juste ce programme ?

 

Cordialement

 

Gilbert

Capitainedoudou Posté à 20/11/2010 13:31

Gilbert bonjour,

 

Le G1 est un produit Terratec (voir pub à cette adresse:

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/TERRATEC/3013469-TERRATEC-G1-Acquisition-video-USB-PC-Mac.htm )

 

C'est pour l'acquisition vidéo en USB.

Je ne connaissais pas non plus.

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 20/11/2010 13:37

Comment avez-vous raccordé cet appareil à votre caméra ? en utilisant la fiche S-vidéo (meilleur résultat) ou les 3 fiches Chinch ?

 

Vérifiez aussi les réglages dans votre logiciel d'acquisition.

Je n'ai pas trouvé la notice de cet appareil, donc je ne peux vous aider davantage pour l'instant.

 

Cordialement.

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 20/11/2010 13:39

Site officiel proposant ce produit:

http://www.terratec.net/fr/produits/technical-data/produkte_technische_daten_fr_105094.html

 

Je recherche la notice et vous tiens au courant si je trouve une réponse.

 

Quel le modèle exact que vous possédez ?

Grabster AV 350 MX, Grabster AV 150 MX, Grabby ou TerraTec Rescue pack ?

 

Il me faut le modèle pour trouver la notice.

 

Jean-yves
 

Capitainedoudou Posté à 20/11/2010 13:55

Sur le site de Terratec (lien mentionné précédemment), sélectionnez votre modèle.

Sur la page qui va s'afficher, vous pouvez aller dans l'onglet "Téléchargement" et récupérer le pilote et autres programmes.

Consultez également le tutoriel vidéo (très bien fait).

 

Avez-vous consulté l'aide de votre programme d'acquisition ? (touche F1)

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 20/11/2010 14:42

J'ai trouvé cette réponse (en anglais car pas de réponse en français):

Je vous mets la traduction (approximative car il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué, lol) en couleur.

 

Question 4
The software is not displaying a picture.

Le programme n'affiche pas les images.

Answer 4
There are several error sources that could cause this problem, please use the following list to check your system:

Il y a plusieurs sources d'erreurs qui peuvent causer ce problème, SVP utilisez la liste correspondant à votre système.


    * Is the Grabby connected to a USB 2.0 port? Using a port with less than USB 2.0 would cause that problem because the supplied bandwidth would be to small.

Est-ce que votre Grabby est relié à un port USB 2.0 (et non pas 1.0) ? Utiliser un port inférieur à USB 2.0 peut causer ce problème car la bande passante est trop faible.
    * In case you are using a USB-Hub, please connect the Grabby directly to your PC.

Si vous utilisez un hub USB, SVP connectez le Grabby directement sur votre PC (sans passer par un hub).
    * The Grabby should be connected to a port on the backside of the PC because they ensure a stable performance with the maximum bandwidth.

Le Grabby doit être connecté sur un port USB à l'arrière de votre PC pour bénéficier de performances stables avec le maximum de bande passante.
    * If you are using a SCART adapter, please set the swith to OUTPUT.

Si vous utilisez un adaptateur de prise péritel, SVP réglez-le sur OUTPUT.
    * The ports on the frontside of your video recorder are for signal input only.

Les ports en face avant de votre enregistreur vidéo sont réservé pour un signal de sorti uniquement.
    * Ensure that the right source is selected in the software. (Compostie or S-Video)

Assurez-vous que la source correcte est sélectionnez dans votre logiciel. (composite ou S-vidéo).

Je crois que ton problème est ici.


In case the problem remains, please connect the Grabby to a different source to localise the error source. A DVD player for example is always equiped with an input for the composite cable as well as one for the S-Video cable, so you could directly connect the Grabby without using an adapter.

Si votre problème persiste, SVP connectez votre Grabby sur différentes sources pour localiser la source d'erreur. Un lecteur de DVD par exemple est toujours équipé avec un câble d'entrée composite ainsi que d'un câble S-vidéo, alors vous pouvez connecter directement le Grabby sans utiliser d'adaptateur.

 

Voila le résultat de ma recherche.

Je pense qu'avec ça, tu devrais résoudre ton problème.

 

Tiens-moi au courant si tu as réussi.

 

Jean-yves