Commentaires

d-track Posté à 21/08/2012 08:38

bonjour, donc si je comprends bien vous avez formaté votre pc puis réinstallé votre logiciel mai y blok ?!?

il va falloir faire un effort !!! Vous n'êtes pas sur votre telephone portable et nous ne nous connaissons pas.

Dans la plupart des forums vous auriez été banni car quand on vient demander de l'aide, le minimum est de prendre le temps d'expliquer votre problème? Sachez que le language sms, c'est pour les sms !!! Ne vous étonnez pas si personne ne vous viens en aide !

Reformulez votre question correctement car là, nous avons peu d'éléments pour vous aider. formaté votre ordi, votre disque dur, puis avant de réinstaller samplitude, vous avez du réinstaller un système, seven ? 32 ? 64 beats ?

Vous allez trop vite dans vos démarches, ca marche pas, je désinstalle et je réinstalle, et ca fonctionne toujours pas.

une fois le programme installé, il faut nous dir ce qui bloque, et si vous le désinstaller juste comme ça, je ne vois pas l'utilité de demander de l'aide, formatez à nouveau, recommencez, mais quand vous en aurez assez, peut être viendrez vous nous expliquer ce qui se passe vraiment et à ce moment là, si nous avons des informations sur votre souçis, nous pourrons surement vous aider.

Cordialement.