probleme d\'allocation memoire en permanence

papy83 Posté à 04/04/2009 17:18
Malgré les mises a jour,ma version 8.0.5.12 plante sans arret au montage des videos dans le media-pools il me met toujours le message d'erreur(demande d'allocations memoire)Pourtant mon pc derniere generation 3mo de memoire,triple corps,150go alloue a magix en partition,carte graphique nvidia 9600.Donc je ne peut pour ainsi dire utiliser ce logiciel car meme lorsque je reussi au bout de X plantage,il me fait pareil sur le gravage cd.J'attend toujours une reponse de Magix apres analise de mon pc avec leur fichier de test en *.SYC.
Dans l'attente si une personne a ou a eu le meme probleme que moi j'attend sa reponse merci a l'avance.

Commentaires

lesviocs Posté à 13/04/2009 17:10
salut papy83
 
j'ai la même chose avec mon PC et solutions proposées par Magix n'ont rien résolut

obligé de rouvrir un incident

j'ai fini par monter mon film mais ce fut un vrai cauchemard

si j'ai la solution je n'oublierai pas de vous en faire part

lesviocs
rene-marin Posté à 15/08/2009 22:33
bonjour

Voir dans la config de Windows comment utiliser toute la mémoire RAM

Rechercher sur le net comment utiliser toute ma mémoire RAM

Aller dans poste travail - ensuite onglet avancé - et augmenter la mémoire -sinon aller dans ragedit ceci est expliqué dans comment utiliser toute sa mémoire pour que la mémoire manquante windows aille la chercher sur le disque dur 

 

sasiuk Posté à 25/08/2009 22:54
Bonsoir "papy83",

J'ai eu pas mal de Pb avec la version 8.0.5.12.
Le dernier patch 8.6.0.17 corrige de nombreux Pb et j'ai retrouvé une parfaite stabilité de VDL 15 Premium.

@+
DéDé