probleme avec l'Importation de video via appareil photo

marie65 Posté à 19/04/2010 19:45
Depuis peu sous VDL 15 j'importe des mini videos prises avec mon appareil photo, le problème c'est qu'il y a un texte qui vient s'incrémenter dessus la video 6 lignes
Input  Description : MJPG (ibacodec MJpg)
Input size and aspect ratio : 640*480
Current frame (qui défile)
etc.. Avec VLC je n'ai pas ce problème, quelqu'un peut-il m'aider à faire disparaitre ce texte génant !

Commentaires

d-track Posté à 19/04/2010 20:21
Bonjour, si VLC peut les lire correctement, il y a une solution.

Ouvrez votre vidéo avec VLC, faites ensuite "pause", ensuite, cliquez sur "fichier", "assistant de diffusion" puis choisissez "transcoder/sauvegarder".

Cliquez sur "element de diffusion" et choisissez votre vidéo en cliquant dessus pour la rendre "bleue" puis "suivant" cochez "transcoder la vidéo".

Choisissez MPEG 1 ou 2 avec un débit de 1024, cochez également "transcodez l'audio" et choisissez MPEG audio avec un débit de 192 kbps, puis suivant, enfin dans "methode d'encapsulage, choisissez MPEG 1, suivant.

Et pour finir, cliquez sur "choose" pour choisir un emplacement ou vous retrouverez votre vidéo convertie et nommez là, puis "finish".

Ces opérations peuvent vous sembler difficiles mais c'est tout simple si vous suivez bien mes instructions.

VLC est plus qu'un simple lecteur, il permet de convertir des fichiers que seul lui peut lire. VLC, le meilleur des lecteurs !

Cordialement.