Pro x7 nouvellement téléchargé. pas de son. lecture image saccadée

jeanpol.marchand Posté à 16/05/2015 12:38

Venant de télécharger Video Pro X7 et corrigé les paramètres de programme, je n'ai pourtant pas de son dans la timeline, sinon un bourdonnement de quelques secondes. La lecture image se déroule saccadée. Elle est correcte dans l'écran-source. Qu'ai-je oublié de cliquer?

Commentaires

philchris Posté à 16/05/2015 14:07

Bonjour Jeanpol,

Pro x7, que tu viens de télécharger est ce la version d'essai ou la version achetée ?

je n'ai pourtant pas de son dans la timeline.
Certains des codec payants ne sont pas activés dans les versions d'essai !

La lecture image se déroule saccadée.
Quel est le format des vidéos importées ?
Quelles sont les caractéristiques de ta machine ?

Cordialement
PC

Maggico Posté à 16/05/2015 15:09

Bonjour,

A vérifier :

Lancez Video Pro X7

Appuyez sur la touches [E] la boîte de dialogue suivante s'ouvre

si la fréquence d'échantillonnage audio est égale à 6000, cochez 48000 hz cliquez sur [OK] et commencez votre projet.

Ce bug est connu de MAGIX on attend le patch correctif.

Je pense qu'il existe un second bug pour l'effet Vitesse mais je ne sais pas si il est confirmé par MAGIX.

Cordialement

Gilbert

jeanpol.marchand Posté à 17/05/2015 11:43

Merci pour vos réponses. Hélas, j'ai déjà à plusieurs reprises modifié les paramètres audio (48000hz), essayé des vidéos wmv et mpg; même résultat. Avec des photos jpg, la lecture image se fait, mais le marqueur de lecture ne se déplace pas. Je suis sur une version achetée, et travail sur Windows7. A ce propos, j'ai déjà désinstallé la mise à jour sécurité KB2918614 comme conseillé et tout retéléchargé, puisqu'il semble qu'il y ai incompatibilité à ce niveau avec Magix. j'ai même essayé avec la version de sauvegarde sur CD (version en anglais). Si vous avez quelque idée, merci encore.

Maggico Posté à 17/05/2015 11:50

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des soucis de démarrage, mais maintenant tout fonctionne correctement (sauf le paramètre audio et l'effet vitesse comme déjà mentionné).

Avez-vous essayé de faire Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme ?

Cordialement

Gilbert

jeanpol.marchand Posté à 17/05/2015 12:29

Voilà! ça marche, mais il semble bien qu'il y ai un gros défaut de conception.

J'ouvre un nouveau projet, je corrige la féquence audio (48000) - je charge un objet; ça ne marche pas!!! 

J'ouvre la boite de dialogue avec touche E; la fenêtre audio est restée sur 6000 hz et ne peut être corrigée ( grisaille inactive). ça nemarche donc toujours pas!

Je ferme tout et ouvre de nouveau Magix -  nouveau projet, 1ére correction de paramètres - réouverture du dialogue avec touche E avant de charger quoique ce soit ; la modification 48000 s'inscrit et les videos sont lues correctement avec déplacement du marqueur - ça marche , mais c'est bien compliqué !!!

Merci à tous     j.Pol

Maggico Posté à 17/05/2015 18:20

Je suis bien d'accord que c'est compliqué et j'espère que e patch correctif ne tardera pas

Bonne soirée

Gilbert

franek63 Posté à 26/01/2016 00:28

Bonsoir, si je peux me permettre, j'ai debuté avec Magix vdéo Deluxe 2008 & 2013 Plus, sans trop de soucis. J'ai investi dans Magix Pro X7, je l'ai installé il y a 2 jours. J'ai eu ce problème de "son" inexistant, de vidéos saccadées ou fixe.

J'ai fait comme Mr MAGGICO, juste après avoir inscrit le nom du projet, j'ai tapé sur la lettre "E", changé la fréquence en 48 000hz, le "son" & la vidéo est devenu correct. Je le remercie pour l'info.

8 mois après la  réponse de Mr MAGGICO, je confirme que Magix n'a pas porté de correctif dans ses mises à jours ou signalé ce problème dans la boite du logiciel.

Je ne me suis pas "plongé"plus dans le logiciel,( installé récemment), j'espère ne pas être déçu, vu le prix, & désinstallé vidéo Pro X7 pour vidéo 2013 Plus.

Bonne soirée é merci pour les aides.