Pro X 13 - Version d'évaluation

FL612 Posté à 28/01/2022 23:28

Bonjour,

J'ai installé hier sur mon PC la version d'évaluation de Magix Pro X13. J'aime bien le programme. Ça ressemble beaucoup à MVD mais j'apprécie le second écran ainsi que la fenêtre du dépôt de projet.

Toutefois, je remarque certains problèmes pour lesquels j'ai pas réussi à trouver une solution. Peut-être pourriez-vous me donner des explications?

1. J'arrive pas à ouvrir certains de mes projets montés avec MVD. Ce sont ceux qui comportent de la musique. Quand je clique sur un fichier de projet .mvp, une fenêtre apparait et le logiciel cherche un ou des fichiers de type .mxcogg. Pourtant le chemin est bon et le fichier est bel et bien présent à son emplacement indiqué. Je fais annuler après avoir fait dossier, et parfois Pro X gèle et je dois ensuite le fermer avec le gestionnaire de tâches.
  2. Dans le média pool, j'arrive pas à télécharger mes achats de musique et de transition. Dans aide, je clique sur télécharger mes contenus du store, et il ne se passe rien. Peut-être est-ce dû au fait que c'est une version d'évaluation!
  3. Je sais pas si Magix lit les commentaires sur le forum, mais je trouve que le texte, les caractères dans les menus déroulants manquent de contraste. C'est pâle.
  4. Pro X est censé comporter un storyboard, je ne le trouve pas.

Merci!

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire