Commentaires

pk94 Posté à 03/04/2010 13:28
Non, mais Blender c'est gratuit et ça fait tres bien l'affaire car c'est fait pour ça.
d-track Posté à 03/04/2010 14:35

Bonjour, c'est quoi une présentation 3D, ca englobe pas mal de choses très différentes, un titre en 3d, c'est juste un titre qui se déplace sur tous les axes, Blender est un logiciel gratuit pas évident a comprendre, DS MAX est un logiciel pro très cher pour faire de la création 3D, que voulez vous faire exactement ?

Cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 03/04/2010 20:31
bonsoir,
Moi je fait des video de sport "extreme" et j'aimerais des presentation dans le genre de:
http://get-snow.ptibook.com/

et je ne l'ai pas preciser, mais fair disparétre un titre dériére un visage ki defil aussi, mais je posteré une autre question a ce sujet
d-track Posté à 03/04/2010 20:42
Bonjour, j'ai regardé le film, vous pouvez tout faire avec magix, le passge des textes se produit sur des photos, et non pas des vidéos, Pourquoi ? Facile, vous prenez votre photo, détourez votre personnage, vous passez le fond non détouré en vert et vous enregistrez. Ensuite, vous mettez votre photo initiale du personnage et du fond sur la piste 1, sur la piste 3, vous placez votre même photo détourée avec le fond vert, avec un coup de cromakey vert. Vous placez un titre sur la piste 2 que vous animez avec les images clés, déplacement, rotation, zoom etc... et au final votre premier plan, c'est votre personage, puis le texte qui se trouve juste au dessous, puis enfin votre photo de fond, c'est même mieux que dans le film visionné car on verra le texte apparaitre sur la photo "normale" mais passer derierre le personage, c'est Magix, et en creusant un peu, vous avez encore énormément de possiblités, en jouant sur les vidéos avec le cromakey sur vos ciels bleu... des heures de jeu.

Cordialement.