PRENIUM

Solal Posté à 10/12/2022 10:19

Bonjour,

Je viens de comprendre, j'ai acheté suite prenium mais les fonctions FX Core, Wizzar et Modern HQ ne remontent pas.

Lorsque je vais dans le store, il m'est indiqué "activer l'édition", cependant, je suis connectée au Store.

J'ai déjà réinitialisé la bibliothèque, mis à jour le programme (31.0.3.26), réinitialisé mon ordinateur ....désinstaller et réinstaller au moins une dizaine de fois.

Lorsque je rentre mon numéro de série, il me dit que j'ai tous les contenus !

Je me demande bien comment régler ce problème rapidement car ça commence à devenir pénible. Merci par avance pour votre aide.

 

Commentaires

Solal Posté à 10/12/2022 11:39

Je viens de tenter de produire un code d'activation, il me dit que cela échoue avec ID COMPUTER

SP. Posté à 10/12/2022 14:07

@Solal COMPUTER ID n'a rien à voir avec cela et ne fonctionnera pas.

 Vous trouverez tous vos numéros de série pour tous les effets dans votre e-mail de confirmation de commande.

 

 

 

COMPUTER ID has nothing to do with this and will not work.

You can find all your serial numbers for all effects in your order confirmation e-mail.

Solal Posté à 10/12/2022 14:38

Bonjour, je vous remercie de votre retour je tente de faire ce que je n'ai pas encore fait... je me suis dis que c'était peut être ça. Apparemment pas, seulement mon produit prenium n'est pas activé ...

Solal Posté à 10/12/2022 15:17

 Vous voyez, elle apparaît comme activé puis on me demande de l'activer...

SP. Posté à 10/12/2022 16:27

@Solal Il semble que vous souhaitiez l'acheter à nouveau dans l'app-store ?  S'il est déjà activé, comme vous l'avez montré dans votre capture d'écran, il devrait suffire d'ouvrir l'onglet de téléchargement en cliquant sur le bouton avec l'icône nuage et flèche en haut de la fenêtre du programme et de télécharger toutes les fonctionnalités de l'édition premium.

 

 

 

It looks like you want to buy it again in the in-app-store? If it is already activated, as you have shown in your screenshot, it should be enough to open the download tab by clicking on the button with the cloud and arrow icon at the top of the program window and download all features of the premium edition.

 

Solal Posté à 10/12/2022 16:57

Non je ne souhaite pas acheter quelque chose que j'ai déjà je souhaite accéder à Suite Core, Wizard et EQ Modern, ce qui compris dans le pack premium que j'ai acheté. J'ai fais un message à l'assistance, j'espère qu'ils trouveront le problème, je vous remercie pour chacune de vos réponses.

SP. Posté à 10/12/2022 17:08

@Solal Donc, vous avez probablement des numéros de série et des programmes d'installation distincts pour les plugins bonus ?  Avez-vous lu l'intégralité de l'e-mail de confirmation de commande ?  Tout devrait être dedans.

 

So, you probably got separate serial numbers and installers for the bonus plugins?  Have you read the entire order confirmation email?  Everything should be in there.

Solal Posté à 10/12/2022 17:45

Merci pour ce commentaire, très utile, oui j'ai les numéros de série et oui j'ai lu le mail, sans doute mon cerveau n'est pas à la hauteur des explications reçues ! Si vous n'avez pas de solution concrète, vous n'êtes pas obligé de commenter, souvent quand on arrive ici ça fait des heures qu'on est sur notre installation, et ce genre de commentaire "êtes vous connectée", "vous avez des codes", "un email explicatif" sont très irritants, essayer de partir du principe que je ne suis pas idiote, et surtout je pense que le plus important est de répondre uniquement si on a une solution ...

SP. Posté à 10/12/2022 18:08

@Solal La solution concrète est très simple et directe et presque identique dans tous les types de programmes audio différents.  Installez tous les plugins avec le programme d'installation à partir de l'e-mail de confirmation de commande.  Installez la fonction VST à partir de l'app-store dans Music Maker.  Ouvrez les paramètres du programme et accédez aux options de chemin VST.  Ajoutez les chemins des plugins précédemment installés aux VST à votre liste de chemins VST.  Scannez le chemin VST.  Vous pouvez maintenant ouvrir le rack d'effets via l'en-tête de piste et ajouter un effet VST à la piste complète ou vous pouvez ajouter un effet VST à un seul objet audio via l'éditeur d'objets.  Si vous chargez un effet VST pour la première fois, vous devez entrer le numéro de série de l'e-mail de confirmation de commande.

 

 

The concrete solution is very easy and straight forward and nearly identical in all kind of different audio programs. Install all plugins with the installer from the order confirmation e-mail. Install the VST feature from the in-app-store in Music Maker. Open the program settings and navigate to the VST path options. Add the paths of the previously installed plugins to the VSTs to your list of VST paths. Scan the VST path. Now you can open the FX Rack via the track header and add a VST effect to the complete track or you could add a VST effect to a single audio object via the object editor. If you load up a VST effect for the first time you need to input the serial number from the order confirmation e-mail.

Solal Posté à 10/12/2022 19:11
 

@Solal La solution concrète est très simple et directe et presque identique dans tous les types de programmes audio différents.  

Installez tous les plugins avec le programme d'installation à partir de l'e-mail de confirmation de commande.

Installez la fonction VST à partir de l'app-store dans Music Maker.  

Donc là je suis connectée avec mon numéro de série et je vais dans le store, les fonctions apparaissent comme achetées je ne peux les télécharger

Lorsque je clique sur Activer je suis renvoyée sur cette page ou je suis déjà connectée

Ouvrez les paramètres du programme et accédez aux options de chemin VST.

Ajoutez les chemins des plugins précédemment installés aux VST à votre liste de chemins VST.  

 

Scannez le chemin VST.  Vous pouvez maintenant ouvrir le rack d'effets via l'en-tête de piste et ajouter un effet VST à la piste complète ou vous pouvez ajouter un effet VST à un seul objet audio via l'éditeur d'objets.  

Si vous chargez un effet VST pour la première fois, vous devez entrer le numéro de série de l'e-mail de confirmation de commande

Tout ça fonctionne depuis le début

Pour les instrument ça fonctionne mais je souhaite utiliser (compris dans le premium) MODERNEQ, SCOREFX et WIZARD, c’est eux que je ne trouve pas

Ils ne sont pas dans mes effets,

Et sur le store, on me propose toujours de me connecter et je ne peux pas télécharger les fonctions car elles sont achetés.

Je les ai dans mes fichiers

Et dans mes chemins VST à analyser mais je n’ai pas accès aux fonctions.

Ce sera plus simple avec les images pour m'aider, merci du temps que vous y consacrez

SP. Posté à 10/12/2022 19:26

@Solal Veuillez cliquer sur l'icône plus pour ajouter des effets.

Je ne sais pas pourquoi vous regardez toujours dans l'app-store.  Vous devriez avoir obtenu des programmes d'installation distincts pour tous les plug-ins d'effets, répertoriés dans l'e-mail de confirmation de votre commande.  C'est ce que j'ai déjà décrit.  Vous devez installer les plugins avec les installateurs séparés.  L'in-app-store n'affichera pas d'installations séparées.

 

 

I'm not sure why you always look into the in-app-store. You should have gotten separate installers for all effect plugins, listed in your order confirmation e-mail. This is what I already described. You need to install the plugins with the separate installers. The in-app-store will not show separate installations.

Solal Posté à 10/12/2022 19:29

si je passe par le mail, j'ai tout télécharger

SP. Posté à 10/12/2022 19:47

@Solal Ok, alors avez-vous essayé d'ajouter des effets via l'icône plus ?

 

 

Ok, so have you tried to add effects via the plus icon?

Solal Posté à 10/12/2022 20:25

Je n'ai pas de ce petit icone, ou je ne le vois pas

SP. Posté à 10/12/2022 20:53

@Solal L'icône plus est dans votre propre capture d'écran

 

Solal Posté à 10/12/2022 21:01

alors oui déjà essayé... je suis en train de tout réinstaller ... merci c'est pas grave je ferai avec ce que j'ai merci bonne soirée

Solal Posté à 10/12/2022 23:51

J'ai tout bien supprimé, j'ai tout bien nettoyé, et j'ai tout repris à partir du mail de commande et en suivant la, tout s'est téléchargé au bon endroit !