J'ai téléchargé la version d'essai de VDL premium. Elle me semble bridée (ce qui est logique) car dans "transistion" je ne peux ouvrir "modéle; balayage; glissement " entre autre.
Par contre ayant essayé de faire un diaporama je ne peux allonger la durée d'une diapo (dans la timeline)seule sans modifier celle qui suit (durée qui diminue), je pense ne pas utiliser le bon bouton !
Toutes les fois que je prend une diapo dans le Media Pool (je crois?; en haut à droite) pour la placer dans la timeline on me dit :" Le fichier DSC.... ne se trouve pas dans le dossier projet. Il doit y être copier, ...." est- ce normal ?
Dernière chose : Peut-on trouver des "objets" (cercle, fléches, ...) à inserer dans les diapos pour montrer quelque chose de spécifique ?
Cela semble banal mais avant de faire le saut pour acheter la produit j'aimerai en savoir plus, car habituellement j'utilise "Power point" pour mes montages vidéos de vacances et j'ai de bons résultats que je souhaite améliorer ! d'avance merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire et à bientôt.